Premade en BG normaux

bonjours a tous.
Je suis joueur casu et j’aime bcp le pvp. malheureusement depuis quelques temps je rencontre de plus en plus de premade russe en BG
tout le monde requéte mais j’aimerais que ces joueurs soient sévérement sanctionner (ban definitif) car cela nuit gravement a mon experience de jeu et c’elle des autres joueur. Je ne paye pas pour ça. de tte façon wow pour moi c’est términé. blizzard ne s’occupe plus trop du pvp. Je suis vraiment trés déçu car au final je paye ce jeu mais il n’est plus du tt amusant. devoir pve pour ce stuff pvp, devoir avoir obligatoirment la mm opti que tt le monde. devoir investir tt le temps de sa vie a farm des choses inutiles que blizzard rajoute chaque années. il ya des joueurs casu qui aimerais ne pas avoir a sacrifier leur vie pour avoir un niveau correcte sur ce jeu. alors si en plus aprés avoir farm un full stuff BIS pvp qui rox tt on debarque en BG et on ce mange des premades… c’est trop. adieu wow.

J’ai du farm pve 2mois a chaque patch pour avoir un stuff correct. on ne devrait pas étre obligé d’avoir 2k rio pour pvp. le systéme de WOD était viable. la j’ai des potes casu qui sont comme moi des [maître de guerre] en gros les types devraient étre les dieu du bg. mais au lieu de ça ils sont nostuff pk’ils ont une vie irl. ne me parlez pas d’aréne je n’aime pas ça du tt. les joueurs qui ne jour exclusivement que les bg normaux devrait avoir les mm chances que les autres pour ce stuff hors c’est pas le cas. bravo blizzard. encor bien géré le coup.

1 mention « J’aime »

Ben c’est drôle car quand je joue sur un serveur Anglais, quand tu tag un bg bas lvl tout le monde est lissé au niveau « 9 », en gros si tu tag lvl 22 tes stats et PV seront lissés au lvl 29.

Ce que je pige pas c’est pourquoi ils ne lissent pas les stat aussi en bg comme ils faisaient à Légion.

Evidemment certains te diront que si les devs font ça le jeu sera trop facile, mais bon, avoir des stats lissées et s’en sortir ou se faire pulvériser par un PvEBACKPED juste parce qu’il a eu de la chance au tirage avec son stuff, faut choisir.

1 mention « J’aime »

C’est pas ce qui est évoquer dans ce post je pense, ils aimeraient juste pouvoir avoir le plaisir de s’équiper de manière correcte dans leur format favoris et je les comprends.

Ben non on serait juste plus dans un mmorpg. Farmer un stuff c’est un plaisirs lié a ce concept de jeu. Si je veux du pvp sans stuff je vais sur un FPS voir un Moba.

La vraie question pour moi c’est : Est ce qu’un mec qui pratique une activité accessible comme le champs de bataille a le droit d’avoir un équipement aussi performant que ce qu on peu avoir dans des donjons, sur des clé très moyenne voir basse? soit un contenu tout aussi accessible et bien plus rentable en terme de gain/temps d’activité.

Perso j’aime les 2 contenu donc j’ai pas de soucis d’équipement mais faut reconnaître qu 'aujourd’hui un mec qui fait du champs de bataille (surtout fr) a pas moins de mérite qu un mec qui va faire une simple +10 quoi. Donc la récomp devrai être la pour les 2 type de joueurs.

Le soucis pour moi, le nerf de la guerre c’est l’accessibilité au stuff on est d’accord.

Jusque WoD on avait les vendeurs, à Légion on a eu le scalling et à BfA on a eu NI vendeur, NI scalling.

Alors certes, avec la barre de conquête et le coffre hebdo tu peux choper des pièces avec en pus avec la barre le luxe de choisir la plus avantageuse.

Mais ce système a vite montré ses failles, car il était dépendant de la cote. Alors qu’à MoP (dernière extension avec vendeurs que j’ai jouée) tu pouvais te faire un stuff conquête sans avoir à monter une cote, c’est le stuff conquérant qui en réclamait une et le stuff conquête était un entre deux très honorable.

Et c’était LARGEMENT mieux. Avec le retour des vendeurs, il y aura moyen de faire quelque chose et le retour du trinket PvP pour forcer les gens à ne plus abuser du double trinket PvE sera super.

Je suis mi-PvP mi-PvE, je ne fais pas de raids mythiques ni d’arènes j’ai la motivation de jouer mais pas de tryhard, mais je trouve pas cool pour les purs PvPistes d’être soumis au chantage actuel…

Bah euh clairement en fait.
Les bg aléa c’est globalement l’équivalent du lfr: tu tag, tu afk et tu loot.
Avoir de l’équivalent raid hm en bg aléa ce serait vraiment une blague.
A noter que je n’ai rien contre: si je peux stuffer mes rerolls en équivalent raid hm uniquement via de l’afk bg ça me va très bien. Ça m’évitera la purge qu’est le pick up quand on est pas stuff.

Mais pour autant ce genre de truc n’a rien à faire là.

c’est la ou les gens se trompent, les bgs aléatoires ne servent pas a se stuff. ça sert juste a t’AMUSER (oh le gros mots) une fois bien équipé. Soyons clair, si t’es unstuff/sous-opti, le jcj actuel est à la limite de l’injouable pour la plupart des classes.

c’est pas en passant des heures en bg aléatoire, et en gagnant au max une pauvre pièce 425 que tu vas t’équiper…

Enfin bref, ça fait juste 2 ans que c’est comme ça, mais t’as toujours les 3/4 des gens qui sont pas au courant. Faut se mettre a jour un peu.

2 mentions « J’aime »

Donc en gros tu veux ban des joueurs qui joue en groupe, sur un mmo ? Je crois que tu as pas compris le principe de mmo et tu peux partir c est cool

1 mention « J’aime »

Non, ça c’est seulement depuis BFA, même a Legion j’ai fait pop un leg en champs de bataille donc bon et de mémoire depuis le début du jeu on a toujours pu avoir un équipement plus ou moins correct en champs de bataille pour une utilisation pvp.

Non au contraire, les gens gueule ou ne s’adapte pas car ils ont clairement pigé le nouveau système qui leur impose soit d’aller faire des clé PVE soit d’aller faire de l’arène a haute cote quand a la base tout ce qu’ils veulent faire c’est du champs de bataille entre potes pour s’amuser ET s’équiper correctement pour du jcj comme ils ont toujours pu le faire jusqu’à bfa.

C’est exactement ce que je dis, faut arrêter de vivre a burning crusade ou je ne sais quelle ext, actuellement tu ne peu pas t’équiper en bg. Je suis le premier a le regretter, on peu passer sa vie a ouin-ouin +les deux prochaines années a SL sans doute, ou alors regarder le jeu en face et s’adapter à une situation qui va sans doute pas changer malgré les promesses de vendeur jcj.

L’autre joue je tag un bg. J’étais le seul avec un ilvl de 470+ et le 2eme était a 455 ilvl…
On avait 3 joueurs avec moins de 100k hp.
Je dis gentiment : « les gars si vous voulez vous stuff en bg, dans 3 ans vous y êtes encore… »
Et la quelqu’un répond « t’inquiète y a le scalling en pvp noob »
Resultat des courses, on s’est fait plié la tronche de façon monumentale, vu que j’étais le seul stuff je me prenais le bus adverse sur la tête ^^
Le côté fun avait disparus et le scalling aussi par la même occasion hehe

C’était pas un gilnéas ?

Ouai, faut quand même leur dire que le scalling, ça permet juste d’éviter que certains joueurs soient 600% plus puissants que toi, au lieu de ça c’est « juste » 100-200%. Le scalling c’est le cache misère du pvp de bfa.

Non c’était un kotmogu…

qu’ils s’en battent les co****** de ce qu’un joueur X ou Y va leur dire ^^

Le fais d’avoir retiré toute récompense en BG est une erreur monumentale… Le seul intérêt c’est de farmer son niveau d’honneur, que tu peux monter sans PvP.

10/15min de file d’attente pour se cogner un BG foireux post BC, avec moitié de la team qui a 430 ilv, sans healer et contre une premade… Tout ça pour gagner une cacahuète, bah non…

Remettre des vendeurs avec un stuff honneur achettable via des ph et des marques de bg et un arène via des marques de bg, des points de conquêtes (et même un prérequis de côte, mais la je m’égare).

Tu peux être certain que beaucoup plus de joueurs iraient en bg pour win et pas pour vh, même si quelques fois l’un ne va pas sans l’autre.

1 mention « J’aime »

Les EU sont genre beaucoup plus tryhard que nous, même en bg bas niveau tu peux encore tomber sur des gros twinks qui ont bloqué leur lvl pour farmer du stuff et balancer des claques infernales en BG.

Du coup tu croises quasiment que des mecs ultra expérimentés packés comme des quilles et parfaitement synchros dans leur façon de jouer…

Donc contre des mecs avec 60k HP c’est sûr que ça fait des étincelles…

ya une difference entre un groupe de 5 types et une premade de 30 a 40 types sur vocal juste pour un Bg normal. si ils veulent jouer comme ça ils vont RBG, c’est pas ce mode de jeux la les BG normaux. aux final ce qui va ce passer c’est que les rares gens qui restés sur wow juste pour bg et s’amuser vont finir par leave aussi car c’est trop pas equilibré. je suis pas dans ce cas parce que moi je suis 480. mais imaginez des types 425 qui jouent pour deconner et qui tombe sur la premade 480 imprenable… c’est pas normal.

enfin bref ce que je veux dire c’est que pour le stuff le systéme de WOD était bien pour ceux qui veulent jouer an casu. pour ma part je farm dj j’ai une cote donc je suis stuff. je dis ça plus pour les autres joueurs que je croise en bG. moi mon vrai probléme est donc cette premade blindé de type skill ou pas mais equipe 480 qui viennent farms des mec 425 parce que en vrai… on sait tous de qu’elle genre de joueur il sagit la plupars du temps. je suis dans ce cas, j’ai des titre pvp, mais en vrai je suis un pve boy. mais de la a jouer dans une premade sans honneur a farm du 425… faut redescendre sur terre. c’est comme jouer a un fps avec un aimbot.

Ou alors ce sont des mecs farmant les hauts faits. On est dans un mmo, jouer à plusieurs c est un peu le principe.

Stop rager pcq vous vous êtes fait farmés.

3 mentions « J’aime »