PREMADE - Limitation à 5 joueurs max?

Tout est dans le titre,

Peut on interdire les tag premade en mode RAID quelque soit le BG ?

6 mentions « J’aime »

L’autre solution serait premade vs premade, mais pas assez de joueurs sur WOW, ou alors blizzard ne sait pas le faire techniquement. (en 2020 quand même faudrait se réveiller xd)

Si y avait un système de premade vs premade bah… y aurait pas de premade en fait

1 mention « J’aime »

Et ba pourquoi pas interdire les premade ou simplement limiter premade vs premade.
Tu tag en raid, tu rencontre des raids… tu tag PU tu rencontre des PU

3 mentions « J’aime »

Ouais ou pourquoi pas laisser tel quel en fait.

2 mentions « J’aime »

Et sur retail y’a les RBG non ?
Me dites pas que blizzard est incapable de programmer un premade vs premade

1 mention « J’aime »

effectivement 2 mois pour prendre en compte les files, peut etre 6 de plus pour traiter ces premades qui pourrissent le pvp

Et pourquoi ça ? ( caract)

Parce que le but d une premade c est de faire de l honneur rapidement,donc « rouler sur du PU ». Il faut que le temps investi rapporte, si ce n est pas le cas, alors autant aller en PU voir en tout petit groupe.
La preuve quand y avait du scooting (je sais pas si ça dit), le but de la premade qui envoyer son scoot c était bien évidemment d éviter les autres premades

1 mention « J’aime »

Personnellement je trouve génial qu’une équipe super entrainée, super équipée et super communicante roule sur des mecs débutants à poil qui ne se connaissent pas.
La e-boucherie, c’est le rayon du Tauren.

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord ! Là par exemple j’suis en bg. On est full PU face à une premade. Ben c’est injuste. Déjà les mecs ils sont en vocal donc ça aide. En plus ils ont des stratégies. Nous ont a que des mecs qui savent pas sheep et dès qu’on commence à perder, ça AFK. En plus c’est pas des petites premades, du gros R12+ Et c’est
Zut, je vous laisse ça vient de tag le flag que je dois def.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai 2 solutions simples ;

  • Tu tag en raid (plus de 5) tu ne rencontrera QUE des tag en raid.
  • Limiter à 5 joueurs MAX par BG d’un même serveur. (Arathi et Goulet)

Parce-que c’est lourd à la fin de croiser des premades quand tu joue en PU.

Ou alors on laisse altérac en tag solo et on met warsong et arathi only en premade.

Wow vanilla avant les corps de bataille 40% team et avec l’arrivé des corps de bataille cela a détruit la plupart des teams, sur cataclysme tu devais avoir moins de 5% premade et en 1.12 disparition total des premades.

Wow classic avec une soit disant expérience 1.12 80 à 90% premade, passé de 0% premade à 85% elle est belle l’expérience authentique vanilla.

Autre chose la chartre dit qu’il est interdit de nuire expérience d’autrui, les premades nuisent les joueurs qui pick up, il serait temps que blizzard applique la charte comme en appliquant premade vs premade et pu vs pu.

Et la solution pour le système de rabking boulet ?

Ce qui a détruit les premade entre vanilla et les autres extensions c’est surtout que c’est pas le même système d’honneur hein…

j’allais essayer d’expliquer le non sens mais je vais juste mettre : lol.

Les casus nuisent à mon expérience de jeu try hard. Faudrait les ban

A ce titre, merci de quitter définitivement ce forum.

3 mentions « J’aime »

J’aurais du y penser :frowning:

1 mention « J’aime »

Je profite du sujet pour demander :

A votre avis, quel est le meilleur moyen pour farm l’honneur en pick-up côté alliance ? Enchaîner les Arathi ?