Bonjour,
Franchement, je n’arrive pas à comprendre pourquoi blizzard n’intervient pas sur cette situation génante et qui est totalement contraire à la politique d’équité.
Quel est le but d’entrer dans un champ de bataille quand tu rencontres que des équipes préformatées alors que la notre est constituée aléatoirement. Pourquoi ne pas avoir appliqué cela à TBC sachant que blizzard s’en est rendu compte plus tard en bloquant les premades par 5 par groupe maximum vers wotlk puis qui donnera à cataclysm les “RBG”. Beh oui, enfaite que tu as des gens de 10/15 avec une composition optimales contre des randoms c’est totalement injuste. Du coup, réponse à cela ? les joueurs afk dans le bg et attendent que ça se terminent… Où est l’expérience du PVP là dedans.
OU alors mettre en place un système qui fait que les groupes premades se rencontrent qu’entres elles ce qui me parait totalement justifié. Bref c’est dommage, je m’éclate sur cette extension mais ce système de premade vient détruire l’expérience PVP..
Cordialement,