C’est ce que je me disais en faisant Arthas… Du coup, comme j’avais pas envie de me retaper un truc que j’ai fait cinquante fois, j’ai quitté.
Autant Xal et les Éthériens ça se tient avec le « scénario » principal
Mais Arthas, il fait quoi ici lui
Purement du fan service à la noix.
Toujours réchauffer ce perso ininteressant…
bon ben les éthériens, 99 % de réchauffé, 1 % de nouveauté
J’me suis dit (mais sans doute pas ça)
Xal’atath = en rapport à The War Within
Les éthériens = en rapport à la 11.2 et Midnight
Roi Liche = en rapport avec le Norfendre qu’on va retrouver dans The Last Titan
(une histoire avec le panthéon aurait été + logique du coup)
Ça se tient oui ! C’est peut-être leur logique
Quoi que, une histoire sur Yogg Saron ça aurait peut-être eu plus de logique comme c’est lié au vide
Limite revenir sur la corruption de Loken ou la guerre de l’Araignée
L’extension où il sera ressuscité
Merci le vol infini
Ils vont nous un WoD 2.0 mais avec Arthas à la place de Garrosh
Et il sera gentil, coupain coupain avec Sylvanas
J’avoue que perso je suis plutôt déçu pour l’instant.
J’ai commencé par celle du Roi-Liche et comment dire…
La quête avec les soldats était bien nul, on fait presque aucun dégât, faut spam une touche en boucle tout en étant insensible… Ca prend juste du temps pour rien, sans parler de Muradin qui te sort « Joli tir ! », je savais pas qu’Arthas utilisais des armes à feu, ce serait bien de faire un minimum d’effort dans les dialogues.
Le doublage d’Uther qui varie d’une quête à l’autre + l’horrible modèle d’Arthas c’est pas super agréable mais j’comprend qu’ils vont pas refaire un modèle.
Ensuite la fameuse partie Stratholme, très long pour pas grand chose et en plus complètement bugué, après avoir affronté Mal’ganis je me retrouve en Norfendre et plus rien, et quand je parle à Cho il me renvoi affronter Mal’ganis (quand il me renvoi pas à la sortie du donjon), et soit j’affronte Mal’ganis et il se passe rien, soit Arthas refuse de bouger et je peux plus lui parler. D’ailleurs 0 effort on se retrouve littéralement dans le donjon, ils auraient pu adapté un minimum (coucou les objectifs avec les vagues).
Autant dire que ma première impression est pas spécialement bonne, ca fait plusieurs fois que j’essaie de continuer mais actuellement je suis bloqué avant Mal’ganis avec un Arthas qui bouge pas et refuse de parler donc je vais surement laisser ca de coté.
J’ai cru comprendre que la partie avec Xal’ avais des trucs sympa mais le peu que j’ai pu faire avec le Roi-Liche c’était ni fluide ni agréable.
Je pige pas l’intérêt de faire bosser des devs là dessus en fait.
Y’a rien de neuf ou d’en tout cas utile pour piger le shmilblick, les suites de quêtes imitées existent toujours, y’a trois pauvres jouets le reste est inutile que ce soit en ilvl ou en skin.
Pourquoi vous avez fait ça ?
Entre ça, les visions et les duos infâmes, à l’aide.
C’est une purge sans nom. Refaire les mêmes quêtes… Y en a marre du réchauffé. En plus, si tu en as marre et que tu pars sans finir, ça te désynchronise et tu ne peux plus faire aucune quête.
Ils mettent le paquet pour les patchs majeurs mais pour les patchs mineurs on dirait qu’ils n’ont pas d’inspiration je m’étais pas spoil au cas où y’aurait du croustillant, j’ai fait celui du Roi Liche pour voir et voilà… Je m’attendais à un pain au chocolat, j’ai eu une chocolatine
En même temps c’était call…
Chrnoniqueur … cho…colatine
Voila cest tout pour moi
Je dirais que c’est une feature destinée aux nouveaux joueurs qui prennent le train en marche. En tout cas je suppose que ça a pour but de s’étendre à travers plusieurs histoire du jeu (en rapport ou non avec ce qu’il se passe actuellement).
Parce qu’on va pas se mentir, les quetes existent en jeu mais suivre le parcours de Xal dans la dague si t’as pas joués pretre bon…
Plutot sympa ces chroniques. Sauf celle d’Arthas vu que de toutes manières son histoire est naze de base
Ça serait bien qu’ils utilisent Cho pour nous raconter en jeu des évènements qui sont seulement traités dans les romans, bon ptet pas dans leur totalité non plus, mais ça serait plus intéressant que des scènes qu’on a déjà vécues et qui sont toujours dispo
J’ai rigolé sur la seconde partie :
On arrive devant Stratholme, on voit seulement les murs, et arthas qui monte sur son caillou pour hurler " oh noooon, ils ont été infectés, il faut nettoyer la ville "
On a littéralement vu aucun villageois / grain contaminé / feu x)
Ça a l’air rush/bâclé leur truc
totalement, pourtant y’a un gros potentiel sur l’idée ( montrer les grandes lignes du lore de certains perso rapidement )
Mais spam 2 touches avec un modèle de perso datant de W3, ben voila quoi.
Après c’est typiquement une feature que j’aurai aimé avoir dans la housing. Avoir un chroniqueur qui peut te parler en détails justement de certains évènements / t’en faire vivre certains, avec une bibliothèque qui regroupe les livres trouvables en azeroth c’est le combo parfait pour que tout le monde puisse apprendre le lore sans se taper 50 videos YT.
Mais comme d’hab, on a un truc poncé posé là pour dire " hey, y’a du contenu"