Blizzard a toujours été très peu généreux sur ces offres et je n’ai pas souvenir d’avoir vu d’essai gratuit d’extension si peu de temps après une sortie.
Mais de toute façon, si c’est le signe que DF n’a pas bien marché à sa sortie (et ça reste une hypothèse, à voir si on finit par avoir le communiqué habituel où Blizzard se félicite des ventes ou si on ne l’a pas), c’est une bonne nouvelle pour tous les joueurs, y compris et surtout pour ceux qui l’aiment. Que Blizzard réalise qu’ils doivent regagner la confiance d’une partie de leurs joueurs peut faire beaucoup de bien au jeu.
D’ailleurs si ça se confirme personnellement je n’y vois pas l’échec de DF dont les retours sont quand même assez positifs mais plutôt la confirmation de l’échec de SL qui a amené une partie non négligeable de joueurs à ne pas se jeter day one sur l’extension.
3 mentions « J’aime »
Ca reste suffisant pour pouvoir voir les nouveautés diverses et variées^^
Ca existait avant puis ça a disparu.
Me souviens que je m’en étais servit pour réactiver un second compte et récupérer des items dessus.
Je vois ça comme ça aussi. Je comprends l’idée, même si bah… j’aurais pas dit non au mois gratos
J’ai testé la nouvelle race gratuitement ce matin.
Honnêtement, elle est sympa à jouer, les map ont une texture vraiment moyenne pour un jeu début 2023.
Le reste du monde na pas changer
Très mauvais point.
Chromie est toujours bloqué pour les levels 60.
Bloquer avec 8 donjons de BFA alors que tu a un abonnement au lvl 60.
L’attente extrêmement longue voire impossible pour beaucoup d’activités. ( suis heal )
PvP extrêmement toxique, rien de nouveau.
Les même races qui ne sont jamais nerf.
Alors pour quoi payer 50 euro ?
Pour quoi payer un abonnement ?
Où est le travail ?
Il i à aucun travail, c’est la même boucle.
À mon avis, vous en avez plus rien à fout…
il faut faire la part des choses et c’est hors de question de payer 50 euros pour si peut de contenue.
Il aurait pu faire des efforts pour les nouveaux joueurs et les personnages 60 qui ne veulent pas acheter de DLC maintenant.
Dragonflight est un échec.
1 mention « J’aime »
On ne peut pas trop les comparer aux maps des jeux avec des nouveaux moteurs graphiques, mais je comprend ton point de vue.
Même si l’extension à des défauts, elle est encore pratiquement dans l’oeuf, laissez lui le temps d’éclore avant de la juger:)
1 mention « J’aime »
Ha, mais ce n’est pas véritablement un essai de l’extension puisqu’elle n’est pas accessible sur notre main.
C’est Uniquement l’accès aux dracktyr qui est ouvert jusqu’au lvl 63 et/ou jusqu’au 2 janvier
1 mention « J’aime »
Alors que tu dis n’avoir pas touché à DF en dehors de la zone dracthyr ?
je suis mort de rire
blizzard tellement crevard qu’ils ne donnent que 3 jours gratuit histoire de te faire gouter quelques miettes de leur gâteau bourré de sucre qui vas te faire degeuler si t en mange une part.
ils ont raison ils savent que leur gâteau refile le diabète.
ils devraient penser a arrêter les abonnement payant car sinon ils vont vraiment couler.
c’est finis le bon temp ou les gens étaient accro, les jeunes ca ne les attirent plus de jouer des heures a wow et les vieux au chômage vous les avez déçu hahahahaha.
3 jours gratos c’est pas suffisant pour faire venir du monde.
ils ont envoyé des mail a tous le monde pour leur dire voila les gars venez ya 1 mois gratos achetez notre jeu a 50 euro… ( injouable sans abonement mensuel ceci dis en passant)
et ils ont vu dans leur statistiques que personne n’a cliqué sur leur mail, aucune redirection vers battle net et ils commencent a suer et envoient un autre mail avec 3 jour gratuit et mnt ils vont commencer vraiment a suer des grosses gouttes en voyant que les gens ne sont pas des pigeons.
mais vous savez en realité ils en ont rien a faire que vous jouez ou pas, apres ces 3 jours, le plus important c’est de forcer les ancien joueur a reactiver leurs compte avant la fin de l’année pour leur statistiques et exercices comptable
c’est pour dire voila on a autant de millions de joueurs … a leur actionnaires.
1 mention « J’aime »