lors du combat contre la « Princesse Ky’veza ?? » je rencontre un énorme problème. en effet, le combat est déjà très déroutant et difficile, pour les démoniste démonologie qui combattant avec les pet c’est tout bonnement infaisable !! la survie du démoniste tiens principalement par l’aggro de son Gangregarde or celui-ci meurt au cours du combat a cause de brann (brann heal, dps ou tank, j’ai testé les trois) qui ne garde pas l’aggro. Mourir de mêlée alors que tu respect au poil la l’envergure du combat est tout simplement dégoutant !! un démonologie sans son pet c’est inutile, SVP faite au moins un brann qui gére l’aggro du combat
Il me semble avoir lu que les potions lâchés par Brann en heal soignaient aussi les pets, c’est un peu contre-intuitif de les prendre alors que le perso est full pv j’en conviens.
Sinon Brann en tank contre une némésis ? à moins de jouer un healer c’est juste une mauvaise idée, même s’il tenait l’aggro il se ferait déboiter à un moment et là le joueur se retrouverait tout seul… ça finirait en drame rapidement (le combat est juste trop long comparé à un boss de Gouffre).