Private Jokes : 20 ans d'un fun sans limites. A qui le tour?

Bonjour à tous !

Après avoir eu beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de nouveaux arrivants avec la sortie de l’extension, on a fait une grosse pause de recrutement pour laisser le temps à chacun de trouver sa place et de s’intégrer.

Le mois de mai se faisant doucement sa place, nous rouvrons de fait nos portes pour découvrir de nouvelles personnes alors n’hésitez plus !

Nous commençons une nouvelle phase de parrainage à la mi du mois et avons hâte de vous accueillir dans notre communauté !

A très bientôt et n’hésitez pas à nous contacter en jeu pour avoir plus d’informations !

Salut à vous les Private Jokes !

Après avoir lu votre annonce, je dois avouer que ça faisait longtemps qu’une présentation de guilde ne m’avait pas autant donné envie de rejoindre l’aventure. On sent vraiment derrière vos mots une vraie bande de potes avant tout, et c’est exactement ce que je recherche sur WoW.

Je joue un Elfe de sang Paladin Vindicte sur Archimonde et je suis sur le jeu depuis Cataclysme. J’ai toujours énormément apprécié WoW, mais encore plus quand il est partagé avec d’autres joueurs.
Pour moi, un MMO perd une grosse partie de sa magie lorsqu’on joue seul dans son coin, surtout sur le contenu end game où l’entraide et la cohésion font toute la différence.

Ce que je recherche aujourd’hui, c’est une guilde active, avec des joueurs présents autant pour du MM+, du raid HM/Mythique, ou simplement pour passer de bons moments ensemble. Une ambiance où les gens jouent réellement entre eux et ne se contentent pas d’être une liste de « pseudos connectés ».

De mon côté, je suis quelqu’un d’assez altruiste de nature : j’aime aider, rendre service et avancer en groupe. À l’inverse, les mentalités trop égocentriques ou individualistes me fatiguent assez vite. J’accorde beaucoup plus d’importance à l’humain et à l’ambiance qu’aux performances pures (Sauf quand il s’agit de l’apprentissage d’une nouvelle classe/spé).

Votre vision de la guilde, le côté communautaire, les soirées variées, le Discord actif et même les IRL, ça correspond énormément à ma vision de ce qu’une vraie guilde devrait être.

Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas tenter l’aventure avec vous ?

Au plaisir d’échanger avec vous et, peut-être, rejoindre bientôt cette bande de fous :).

Hello Nivix ! Ce serait avec grand plaisir ! Puis-je te laisser m’ajouter en btag (Fixit#21482) afin que l’on se croise et puisse en parler plus avant?

A très bientôt !! =D

Bonjour,

Cela fera 10 ans cette année que j’ai rejoint la communauté Private Jokes. Une expérience incroyable ! Bien plus qu’une guilde, j’y ai découvert des personnes qui aujourd’hui sont bien plus que des compagnons de jeu. C’est ca le pouvoir de Private Jokes, son côté humain.
Il y a toujours du monde pour aider ou juste pour délirer, que ce soit IG ou sur le discord. Personne n’est laissé sur le côté avec le système de parrainage. Toutes les activités sont présentes, et pas que sur WOW. Que ce soit multigaming ou IRL, l’aventure PJ ne s’arrête jamais.
Franchement si vous cherchez une guilde humaine, bienveillante, mais sans prise de tête et très ouverte, n’hésitez plus, ce n’est pas pour rien que Private Jokes est là depuis 20 ans maintenant :slight_smile:
N’hésitez pas à frapper à la porte, nous répondrons à toutes vos questions.

A très vite !

Bonjour, j’ai lu votre description de votre communauté / guilde et celle-ci me plait énormément. Ce coté humain , sans obligation , avec de l’entraide. Des soirées sur WoW ou autre jeux. Tout ce que j’aime bien

Niveau sur WoW/IRL , je joue Rogue finesse et Monk tank, j’ai commencé a Légion. Je suis une personne très timide et qui n’ose pas trop venir ( peur de déranger)

Je voudrais savoir si vous plait ,si votre communauté recrute actuellement? merci beaucoup et bonne journée