Prix de l'"expulsom

Bonjour ! J’aimerai savoir en moyenne le prix pour l’obtention d’un expulsom afin de mieux determiner le prix de vente de mes crafts ! Merci d’avance !

Il tombe à 15% sur les équipements en dehors des bijoux.

Difficile à dire après, un couturier peut faire des brassards pour +ou- 50 po le craft, peut-être moins maintenant. En partant de ça, on en arrive à du 300po l’expulsom. Tu peux encore retirer les 15% de récup des ressources de craft.

Bref, c’est pas simple à calculer et je ne suis pas sûr que les gens vont acheter des crafts en masse depuis l’arrivée des expéditions qui donnent des expulsom (jusqu’à 10) en récompense.

Si j’étais toi, je tenterais d’en mettre à 100PO et si tu ne les vends pas, tu diminues petit à petit. Crafter en masse pour sortir des expulsoms me semble intéressant, pour vendre les équipements, beaucoup moins.

C’est quoi que tu crafts afin de mieux évaluer la chose ?

Un bijou d’alchi que j’arrive a vendre en moyenne a 4k 4k5 mais qui me demande 6 expulsom, donc pour les avoir bah je farm avec mon tdc puis je recycle, mais je me demande si c’est pas plus worth de revendre les compo plutot que de faire du recyclage. D’ailleurs merci pour ta réponse précédente !

TU ne peux estimer une pièce qu’à l’ilvl/stat et prix du moment.
Les expulsoms sont aléatoires, obtenables par expédition, donc à toi de voir en hdv l’item que tu comptes craft, les compos séparés et calculer tout ça (même si l’item partira plus cher)

Je suis d’accord mais j’ai un prix moyen et constant de vente a 4k3 (J’en ai vendu 20 la semaine dernière :smiley: ) je sais que j’ai coup fixe d’environ 1k avec les potions et j’aimerai savoir si les compo utilisé pour avoir les 6 expulsoms (Craft TDC ) ne coute pas plus que 3 k :smiley: pour garder un certain bénéf :smiley:

Pour sortir 6 expulsom, il te faudra +ou- 40 crafts en moyenne.

Plus qu’à regarder le prix des ressources pour 40 crafts et voir si ça ne dépasse pas les 3kpo.

Merci pour vos réponses !