Problème abonnement

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement d’un moi pour pouvoir tester The Burning Crusade Classic. J’ai réalisé le payement sur la boutique battle.net sans rencontrer de problème. Après avoir réalisé le payement, je suis allé sur la page " Résumé du Compte" afin de mettre fin à l’abonnement, car je ne souhaite profiter que d’un moi d’essai sur le jeu, mon but étant de simplement le tester pendant cette période et non pas d’avoir un abonnement mensuel indéfini.

J’ai donc mis un terme à mon abonnement mensuel, et le site m’a informer que je serais toujours capable de jouer au jeu durant une période d’un moi équivalent aux 12E99 qui m’ont été prélevé. Le payement est bel est bien passé et la transaction s’affiche comme étant terminé. Il n’y a donc aucun problème du coté du payement en lui même.

Hors, je ne peux pas accéder ni à The Burning Crusade Classic ni à WoW Classic. Un message d’erreur s’affiche après la tentative de connexion et m’indique que je dois disposer de temps de jeu pour cela (WOW51900331).

Seulement, si j’ai payé 12E99, je devrais être capable d’accéder à The Burning Crusade pour la période correspondant à ce montant. Je devrais avoir un moi de temps de jeu, équivalent à mon payement.

Donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder au jeu malgré le fait que j’ai payé pour 1 moi. Ne venez pas me dire qu’il faut avoir un abonnement actif pour pouvoir jouer ? Au quel cas, il y a-t-il moyen d’engager une procédure de remboursement ?

Merci pour vos réponses.

En ce moment, la gestion des temps de jeu et des abonnements patauge dans la purée, donc ton problème est peut-être, pour ne pas dire probablement, lié à ça.

T’auras plus de détails ici : Problème abonnement