Problème achat jeton

J’ai un soucis lors de l’achat d’un jeton, j’ai créditer de 20e mon porte monnaie blizzard, mais quand je clique sur achat jeton 20e j’ai l’écran qui vire au bleue et une fenêtre noir qui charge a l’infini … comment faire ?

Si c’est en jeu, l’écran de boutique déconne souvent. Relance le jeu (essaye avec aucun add au cas où).
Si c’est sur le launcher relance le et essaye à nouveau.

Relancer, avc et sans add plusieurs fois . Ca veut rien savoir… c’est en jeu

Je crois qu’en ce moment ça déconne pas mal. Mon homme a voulu reprendre un mois d’abo sur la boutique ce week-end et pas moyen d’y parvenir… (et du coup il a prit sur instant gaming \o/)
Attends un peu et ressaie plus tard, je ne vois que ça :confused:

Si ça veut vraiment pas je peux comme Aethernia que te conseiller de patienter alors. Des fois ça déconne pas mal (ou tenter depuis le launcher si c’est possible, jamais acheté de jeton pour des golds).

Ok merci de vos réponses. J’attends

C’est de l’arnaque le jeton, tu payes 20E ça te donne 1 mois d’abo, et 1 mois d’abo c’est 10 à 13E. Ou alors j’ai raté un truc?

Bah oui évidemment ça fonctionne comme ça. Tu payes 7euro supplémentaires pour soutenir Blizzard. :clown_face:

Tu payes pas 20 euro pour ensuite te payer un jeton qui se transformera en temps hein ?
Tu payes 20 euros pour avoir une somme en gold, et dans ces 20 euros tu as 7 euros de frais de transaction.
Et un joueur paye en gold pour avoir ces euros.

(PS : Et ouais 20 euro pour 170k gold je trouve ça cher mais libre à eux de payer)

C’est clair, surtout quand tu sais qu’à un moment un jeton te permettait au moins de gagner 400K po…
Durant Legion il était si attrayant que j’avais prévu d’en prendre un par mois pour me permettre d’acheter l’araignée à 2M… Puis le prix à chuté. Et j’y ai plus retouché. :‹ )
Perso ›, le temps qu’il ne remonte pas minimum à 300k, hors de question de céder à nouveau. C’pas assez rentable :roll_eyes:

Après, si tu gagnes bien ta vie c’est sûrement pas grand chose et ça se permet.
Personnellement depuis que le jeton est pas trop haut c’est l’inverse, j’éco des sous IRL :stuck_out_tongue:
Autant en profiter (surtout qu’après le bruto je compte farm pour avoir SL)

Eh on a besoin de toi ici !

h*ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/help-c%C5%93ur-de-puissance-dazeroth/36823/10

(Désolé pour le dérangement)

1 mention « J’aime »

T’as vu j’ai répondu indirectement à travers un autre sujet :sunglasses:

Damn tu vois l’avenir ! T’a un business a te faire !

1 mention « J’aime »

On t’a enchaîné à ton PC c’est pas possible :crazy_face:

Lance quelques pièces d’or à Lucif

attire les pièces d’or dans sa main

Bah quoi ? Faut pas que je traine, on sait pas quand ça va tomber SL, mais faut faire ça avant que le prépatch arrive^^ (surtout le bruto, au pire SL se serait en euro mais si je peux l’éco…)

Pour le revendre pour 170 000 po ça m’allait bien . Ca a fonctionner d’ailleurs.

Je parlais à Shadunke.