Problème activation arbre lien d'âmes

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème plutôt pénible sur un de mes rerolls.
Ma Shaman que j’ai up 60 et et choisi le convenant avant le patch 9.2, n’a pas accès aux quêtes proposées par les deux autres PNJ ( dans mon cas Emeni et Heirmir) pour débloquer leurs liens d’âmes, alors que pour mes autres rerolls ça a marché.
J’ai bien fais les quêtes d’intro au convenant, mais pourtant rien de plus ne se passe.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, je veux pas avoir à me taper toute la campagne :’(

Salut

tu as acheté l’item qui te passe renom 40 auprès du pnj qui se trouve à côté du fly à Oribos ?

Oui je l’ai acheté, je suis actuellement renom 54 avec les Necrolords.
J’ai testé de changer de convenant. Je suis passé par exemple Fae, et j’ai bien eu les deux PNJ qui m’ont proposé leurs quêtes pour débloquer leur arbre de lien.
Mais quand je repasse Necro, je n’ai toujours pas ces deux quêtes :frowning:

je pense savoir
tu as pas la quête qui te demande d’aller au nord ouest trouver un pnj ?
(c’est une suite de quête avec emeni une fois sur place, ça viendrait ptet de la)

J’ai la quête Âmes rebelles au Nord ouest avec Emeni, c’est bien celle-la?

oui, fais la, ça "devrait " débloquer la suite

J’ai fini la suite de quête. Ca m’a bien débloqué Emeni mais je n’ai toujours pas accès a Heirmir. J’ai peur de devoir finir la campagne en entier pour l’avoir :’(

faire la première quête (qui demande de buter les mobs avec la monture) suffit je pense

me souviens pas avoir du avancer dans la campagne pour le débloquer sur les reroll ou quand j’ai changé de congré sur eux