Problème avec l'attaque "Visée"

Bonjour , il y a quelques extensions , sur La classe Guerrier il y avait eu une erreur : L’attaque “Heurtoir” devait être Incantée pendant quelques secondes , je m’ aperçois qu’actuellement ce problème est arrivé sur l’attaque des Chasseurs : " Visée". Je vous le signale donc si ça pourrait être corrigé dans les plus bref délais.

(Je ne veux pas abuser mais la Spé précision n’a plus de stun aussi ! bizarre pourtant j’ai vidé le cache mais je ne le vois toujours pas dans mes sorts)

merci d’avance

1 mention « J’aime »

La visée a pour but de te laisser le temps d’aller chercher un café, récupérer un colis, ou pour les plus rapides, un Afk bio sans perdre de dps ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Curieux et étonné de cette réponse, j’ai vraiment eu envie de tester si j’avais le temps d’aller me faire un café durant le cast d’une Visée.

Et franchement je suis déçu, c’est vraiment de la publicité mensongère et c’est vraiment pas sérieux pour le coup. J’ai cast ma Visée puis je suis aller me faire un café, et devinez quoi ??? À mon retour, ma Visée était terminée depuis longtemps et j’ai été kick de mon groupe donjon héroïque pour afk, avec un dps carrément nul.

Moi qui venait régulièrement sur le forum officiel pour chercher de bons conseils, maintenant, c’est terminé.

2 mentions « J’aime »

Dit toi que avant la 8.2 “précision” ne réduisez pas le temps de cast de visée.

C’était la le vrai concept de visée est un enclume a caster, la actuellement, tu peut jouer avec vision de perfection pour l’avoir tout le temps ta visée a moitie de temps.

Vous ! Pouvez vous plaindre, j’etait le premier a trouvez ça aberrant le temps de cast, mais la 8.2 et l’essence de cœur ne vous donne aucune excuse actuellement.

A se titre :face_with_monocle: faudra me passez sur le corps avant que vos plainte atteint quelqu’un qui a fait du bon boulot.
:mage:
Vous ne passerez pas !

le bug est toujours actif à la 8.3 , c’est injouable en arène , un démoniste fait 3x les dégats de visée avec son trait du chaos et incante deux fois plus rapidement.

Et ben faut pas jouer précision en arene.

Bha c’est un démoniste quoi… il est comme nous il a une spé qui suffoque et un autre qui n’a plus aucun contrôle sur l’équilibrage en total roue libre sur broyer les gens.

c’est pas un bug. C’est comme ça.
Et perso j’adore car je peux me faire un café et la vaisselle à chaque cast de visée. Pratique en raid le soir