Bonjour à tous, je tiens à faire part d’une experience qui me sale franchement.
Je joue habituellement Paladin sacré, je suis un vieux joueur plutot expérimenté.
J’ai, pour l’occasion respé en Paladin Vindicte et suis allé chercher le reckoning dans l’arbre Protection (0-25-26). J’avais déjà essayé ca au début de classic (vers fin septembre), et j’avais remarqué quelques problèmes (notament le fait que des fois le reckoning s’activait n’importe comment). Desormais, il y a eu un patch pour corriger tout ça, super me suis-je dis ! sauf que non: loin de là.
En effet désormais le reckoning disparait lorsque j’active ma monture, je me dis c’est pas grave il va falloir faire avec. Mais il y a bien pire, les moments où il ne s’active pas du tout sont EXTREMEMENT fréquents ! Alors qu’il le devrait ! combien de fois me suis-je fais open par un rogue, sans etre disarm, juste stun, je prends masse crit et hop jme retourne eeeeeet… 1 coup. WOAW ! incroyable.
De meme en pve, je prends un coup critique et le coup que je mets derriere: BIM 1 coup. Je ne pense pas etre le seul a qui cela le fait, j’ai eu notamment un témoignage d’un mate qui a le meme problème. Donc en gros, spé inutile. J’ai beau signaler le bug tous les jours, chaque fois que cela m’arrive, cela me frustre énormément. J’aimerais avoir des précisions sur le système, si quelque chose m’a échappé, dites le moi, car là sans rire cela me dégoûte du jeu ! Paladin ret n’est déjà pas viable, alors pourquoi détruire le seul système fun de la spé de surcroît ? Pourquoi lorsque je meurs, je rez et mon reckoning disparait aussitot alors que jme suis fait gank et ait pris une tonne de crits ? (idem si je reste en vie dans bcp de cas).
En l’attente de précisions, signé le petit Paladin dégoûté.
Ce TOC de salé; ci ça et la ?
Ça vient de quelle classe sociale, milieu, génération ? Ca vient de retail ?
C’est les mêmes personnes qui ont le tic verbal « en vrai » ?
je découvre ça depuis que je traine sur ce forum.
D’ailleurs si tu veux plus d’infos sur le soucis du reckoning va faire un tour sur le forum us, blizzard à foiré sont patch et à rendu le reckoning quasiment inopérant à tel point que tu peux prendre 10 critique sans gagner une charge, et j’entends par là de manière normal, pas de macro ni rien.
Pour le moment le talent est buggé, à voir d’ici quelques semaines…
Merci Neburot, c’est la réponse la plus précise que j’ai eue. (Je parlais aussi d’un systeme sans macros, considérant que si il faut une macro pour faire fonctionner un talent, ya un probleme ^^)
Oui, à cause d’un fix de blizzard comparé à ce que c’était à la base @nochange… tout ça…
Non, retribution ne fonctionne pas comme ça, c’est la main de justice qui fait ça et qui buggé avec le spam « /startattack /stopattack » faisant les chances de procs
Le fonctionnement de rétribution est qu’à chaque coup critique reçu tu as 100% de chance d’avoir une attaque supplémentaire MAIS le cumule de ces attaques est limité à 4, donc quand tu chopais une cible tu lui collé 5 attaques dont chacune peut faire proc le sceau et tout peut avoir un effet critique (genre winfury quoi), au début il n’y avait pas de limites de charge d’ou la célèbre vidéo qui n’était pas un bug en fait, juste l’exploitation maximale d’une mécanique prévue par les devs.
Je reconnais que le cumul infini des charges était idiot dans sa restitution, la limitation à quatre étant un bon compromis, sachant que ce talent à était pensé pour être utilisé avec une arme à une main, pas avec une main de ragnaros
Actuellement le talent reset effectivement le timing d’auto attaque.
Par contre il se stack quand il bug pas et ne s’active pas… c’est a dire pas souvent.
On a clairement pas les meme infos, cela dit je ne le joue pas moi meme donc je n’affirme pas a 100%
ce qu’on m’a appris c’est que la macro stopattack permettais de garder le proc en infligeant quand meme des autoattack
il y a pas de mal t’en fais pas, pour clarifier ce qu’ont appel vulgairement la « reckbomb » post « one shot kazzak » c’est un cumul de quatres charges maximum, soit quatre attaques en une
On ne ce comprend pas, je connais très bien la spé retbomb, ce qui été moins clair c’est sont fonctionnement avant nerf et le fonctionnement de la macro qui permettait d’en abusé