Problème avec le Runomancien

Bonjour , pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi sur mon alt je ne peux interagir avec le Runomancien. Je l’ai déjà débloquer grace au skip de quête mais quand je m’y rends je ne vois que le primat et impossible d’échanger avec lui.

Si tu as fait la dernière quête de campagne de Zereth Mortis c’est normal, il faut rendre la quête à Bolvar avant de pouvoir revoir le runomancien.

Si tu ne l’as pas faite, c’est sans doute une quête importante que tu n’as pas rendu (ou qui est en cours)

Le problème est réglé je n’avais tout simplement pas parler à Talia Fordragon qui était à côté de Bolvar , merci pour votre aide vous m’avez fait gagner beaucoup de temps sans vous je n’aurais sûrement jamais penser à faire attention à cette endroit.

Bonjours, Alors j’ai le même problème mais j’ai finit la campagne de Zereth Mortis. Cependant t il me reste une quête (Des motif imbriqué a l’infini) Quête ou il faut faire des quête journalière exped… Pour pouvoir revoie le runomancien je dois la finir ou pas ou juste l’abandonner ?

Salut

cette quête ne bloque pas la progression « normalement »

tu aurais pas la quête qui te demande de tuer le geôlier ? (elle peut faire buguer elle)

Merci pour ta reponse et non je ne lest pas je trouve sa bizarre j’ai vraiment que le Primat
Les seul quete que jai c Delivrer le cachet ( Donc jai besoin du runomancien )
et la quete pour les exped de Zereth Mortis

C’est bon j’avais pas pris une quete banal ( De bolvar) Je lui est rendu et je les merci pour ton aide ^^

1 mention « J’aime »