Problème avec l'onglet guilde

Bonjour,
j’ai un soucis sur une grande partie de mes rerolles: soit l’onglet guilde reste gris soit il me considère comme non guildée alors que je le suis toujours (j’ai des screens pour que ce soit plus clair).
Je vois quand les gens de ma guilde valident un HF mais je ne peux pas voir ce qu’ils écrivent ni ce que j’écris et eux non plus ne voient pas ce que j’écris.
j’ai essayé de /resetchat ça n’a rien changé … est ce qu’il y a une manip que j’ai loupé?

Essaye de te faire kick + revenir dans la guilde ?

Sinon aucune idée !

un addon périmé qui gèrerais des options de guilde peut être ?

difficile de faire kik/reguilde vu que le master guild ne se connecte plus :s (la guilde est plutot proche de la mort en fait )
pour les addons, je n’en ai aucun de périmé car je n’en utilise qu’un: TOMTOM et il est à jour =/ et puis le problème était déjà la avant que je le télécharge :s

Salut,
Tu peux mettre les screens sur le forum en mettant le lien comme ça :
h ttps://blabla.com

Sinon fais un test après une réinitialisation d’interface :

j’ai tenté les 2 méthodes de réinitialisation d’interface aucun changement :s le forum me refuse l’ajout de lien donc je ne vois pas comment mettre mes screens :s

tu peux ouvir?
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/nsn0.jpg
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/fyfz.jpg

Ok ok, ça te le fait depuis longtemps ? Pour le coup c’est peut être un souci côté serveur donc attendons demain après la maintenance pour voir si ton souci est toujours là. Les problèmes de guilde de ce genre là se résolvent tout seuls après les maintenances en général. (je dis bien en général)

ça va faire plusieurs mois en fait :s avant ça ne me gênait pas parce qu’il n’y avait jamais personne de co mais en ce moment il y a un autre membre qui revient régulièrement du coup c’est plus gênant =/ j’attends mercredi et si toujours pas d’amélioration je reup ce message merci d’avoir pri le temps de me répondre =)

Ah oui non quand même ça fait beaucoup. Ouvre une requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1460/ticket

N’hésite pas à mettre tes screens et précise bien que tu as déjà réinitialisé ton interface.

ça marche merci beaucoup d’avoir pri le temps de me répondre =)