Problème boost et remède

Normalement non.
La dernière fois que j’ai voulu répondre à quelqu’un, que j’avais oublié que j’étais sur la fenêtre de mon compte d’essais qui me permettait de syncro mon perso, j’ai eu un message disant que les comptes d’essais n’avaient pas accès à ça.

C’est déjà ça.

Y’a plus qu’à report spam.

C’est impossible de stop le boost en mode usine même pour Blizzard, c’est bien trop tard. Pour ça faudrait des solutions radicales au niveau du jeu qu’ils sont certainement pas prêt de prendre.

Blizzard n’a aucun contrôle sur tout ce qui est discord&co hors une bonne partie du boosting « illégal » passe par ça, rien ce fait IG.

2 mentions « J’aime »

si il peuvent prendre le contrôle , le spam est interdit et la les boosts spam à 40mille comptes.

Il faut surtout que tous le monde reporte ceux que sa soule je vous dit ya que comme sa que blibli prendra des mesures et eux des sanctions et nous retrouver un jeu avec du bon sens et une bonne expérience.

C’est bien pour ça que le « murloc » qui spam son annonce je report direct.
C’est plus que douteux, à eux d’y mettre leur nez après.

Et sinon le panda, s’ils interdisent ça se fera dans l’ombre. Ca existera toujours… mais ce sera beaucoup plus difficile d’accès. Et rien que ça ce serait une amélioration.

Je report au moins une dizaine d’annonces dans l’outil lfg par jour et pourtant on revoit sans cesse les mêmes sites avec les mêmes annonces, c’est sans fin. Et encore là c’est des sites mais des joueurs qui font ça sans pub direct y’en a mass mass mass.

Yep, exactement.
Ce truc, c’est interdit depuis Légion je crois (le fait d’utiliser le système de LFG comme un paperboard) et mon voisin me disait l’autre jour qu’il y en a toujours quasi autant, il a fait un peu de pickup en attendant qu’on se co, et il nous en a parlé.

De tout façon, y a tellement de latence et d’inertie chez Blizzard que le temps que la douleur monte au cerveau chez eux, ils se sont déjà fait bouffer le pied, le genou, et même la cuisse :slight_smile:

Moi aussi je reporte tous ceux qui est boosts ou autres spams, mais du coup ont fais quoi ont les laisse faire ou ont essaie quand même de redonner du bon sens au jeu , moi pour ma part je lâcherais pas et j’incite ce que sa soule à reporte spam paracerque c’est du spam et d’autre part paracerque c’est du bisness et une mauvaise expériences de jeu pour tous le monde.

Module de communication enclenché

Faire du business sur le canal commerce…

Module de rire sarcastique dû à l’amusement procuré par l’auteur enclenché

Ah.ah.ah.ah.ah.ah.

Initialisation du module d’aide sociale

Je rappelle que les boosts ont toujours existé ils se faisaient sous le manteau, que cela soit moral ou non, que les joueurs comme nous soient d’accord ou non.

Il existe une solution l’interdire mais pour un soucis d’équité, plus personne ne devrait aider les petits nouveaux en guilde etc. Sans parler d’aider un ami a se remettre à niveau lors d’une reconversion.
Bref plus aucun « boost » ou semblant de « boost » même amicale dans le but d’apprentissage.

Fin du module d’assistance social, redémarrage du module d’hilarité

Ah.Ah.Ah.Ah.Ah.Ah.Ah.

Il n’est écris nul part que les PLs sont de la triche, mais qu’ils étudient les reports pour voir si il y en a.
En vrai j’ai du relire trois fois le message tellement c’est de la langue de bois; mais le fond du message c’est qu’ils vérifient tout les reports. Il ne t’indique nul part que ton report amène effectivement au bannissement de la personne qui propose de vendre un PL.

Ce qui dans les faits veux juste dire qu’ils ne jettent pas par la fenêtre ton report dès qu’il arrive; ce qui est rassurant en soit, j’imagine…
Je peut te demander le message d’origine de la requête pour le contexte stp? :smiley:

En soit par contre, ça c’est vrai.
Les multi-boxeurs le démontrent.
Par contre ils ne le font pas forcément correctement.

Les Multi-boxeurs le démontrent. :3

… >)
Tu sais, à LK ils te demandaient un gearscore nécessaire pour le LK HM pour entrer faire les premiers boss de la citadelle; et c’était pas une question de boosting hein. >)

Sur ce canal tu peut les reports; c’est interdits et le ban est assez rapide de ce qu’on m’a dis. Ils peuvent recréer un compte; mais au moins c’est mieux que rien

Ils peuvent prendre le contrôle du spam, si spam il y a , sur les canaux généraux (général, commerce) mais dans tous les cas, ils n’ont strictement aucun contrôle sur les discords externes, et ils n’en auront jamais.

Et je suis persuadée que même sans discord externe, il doit surement y avoir des canaux de discussion privés sur les gros serveurs (custom chat channels), utilisés pour ça.

Blizzard sait ce qu’il s’y passe (si ils font un monitoring de leurs canaux IRC, mais bon, je suis pas certaine qu’ils le fassent vraiment :stuck_out_tongue:), mais comme personne ne les voit (en dehors des personnes intéressées qui ont rejoint ces canaux), ben ça gène pas la masse.

Donc tu pourras t’agiter autant que tu veux, tu pourras peut-être arriver à silence (temporairement) une poignée de pégus un peu trop excités sur le spam, mais le système de boost dans sa globalité, tu n’y changeras strictement rien.

Tant mieux, tant pis, j’en sais rien, je juge pas, perso j’utilise pas ces trucs, et comme je disais, je lis rarement les canaux généraux étant donné que je suis très peu souvent en ville, mais ça sert à rien de se battre contre des moulins à vent.

Tempérer le spam, peut-être, ponctuellement, mais étouffer le système de boost dans l’œuf, je crois que tu rêves.

En fait, non, je crois pas, j’en suis sure :wink:

2 mentions « J’aime »

L’addon Badboy + le plugin Badboby_CCleaner et hop disparition de tous ces spams dégueulasse et chiant des canaux en blacklistant certain terme.

Je vous propose mes services de boost report. Vous voulez un canal commerce propre ? Je me charge de signaler toutes les annonces de boost pour vous. Service contre PO seulement.

/w me pour plus d’infos.

3 mentions « J’aime »

J’ai déjà était mute pour spam, par rapport a des annonce boost que certain joueur ont report, j’ai requête MJ 12h plus tard j’ai était demute sur mais compte secondaire ^^ Donc Inutile vue que c’est autoriser :slight_smile:

C’est faux de dire que ça nuit à l’expérience de jeu de tout le monde.

C’est ironique de traiter les gens de kevin en faisant des fautes d’orthographe dignes d’un élève de primaire.

C’est pathétique de sous-entendre que ceux qui n’ont pas envie de participer à ta campagne de report n’ont aucun bon sens.

C’est malhonnête de faire semblant d’être dérangé par les spam alors que visiblement c’est le principe du boost qui te dérange.

Bref y’a rien qui va.

4 mentions « J’aime »

Pour le coup si, parce qu’apres on se retrouve avec des joueurs qui se vantent de leur ilvl et rio en clé +10 mais qui connaissent aucune strat et font perdre du temps et des clés aux autres

Non, les gens qui ne prennent jamais de pu, qui jouent qu’en guilde/contacts et avec les canaux masqués, on s’en flagelle les esgourdes avec une Tong.

Après, on est visiblement minoritaires vu les retours.

Sauf que des fois même en guilde y’a pas 4 autres personnes dispo, ou pas les bonnes clés :stuck_out_tongue:

On attend, ou on fait des clés qui donnent plutôt envie de marcher pieds nus sur des légos.

Il y a une différence entre quelque chose qui nuit à « une partie des joueurs » et quelque chose qui nuit « à l’ensemble des joueurs ».

Par exemple, ce que tu dis ne concerne que les joueurs faisant des clé +10 en pick up et non « l’ensemble des joueurs ».

1 mention « J’aime »