Problème campagne de Chromie

Bonjour,

J’ai plusieurs personnages level max et qui ont terminé la campagne militaire de BFA sur le serveur Kael’Thas.
J’ai créé un nouveau perso sur le serveur Dalaran (sur lequel je n’ai aucun perso) pour jouer avec un ami, mais je ne peux pas accéder au campagne de leveling de Chromie: on m’a filé la quête de BFA, que je ne peux pas abandonner, et quand je vais voir Chromie elle m’envoi paitre parce que je dois aller en Kul’Tiras.

Le préprequis pour utiliser Chromie n’est pas au niveau du compte mais au niveau du serveur? C’est normal?

Merci

bonjour je poste ou je peut étant donner que cela fait depuis se matin que j’essai d’obtenir une réponse est qu’il m’est impossible de contacter le service clientèle qui me renvoie sur des pages qui ne correspondent pas a mon problème j’ai l’extension à jour vider mes caches est pourtant chromie ne me donne pas la quête pour commencer la partie que faut t’il faire?

gros gros bug j’ai l’impression, je tente avec un perso lvl 11 mais aucune quete pour BFA, je peu prendre le bateau pour Kul Tiras mais rien comme quete… vue que le lore ne ce lance pas… et anduin à disparus c’est Turalyon à la place -_-

J’ai exactement pareil avec mon reroll. Je l’ai pex lvl 50 histoire de voir si ça débloquait, mais non.
Le cache est vidé, les addons ont été désactivés. J’ai relancé le jeu, le PC,…

Apparemment, ça fait déjà quelques jours que je vois ce sujet qui apparaît régulièrement et quand on fait une requête en jeu, on nous invite à check sur Wowhead!
Bande de comiques !

Je ne sais pas comment fonctionne la détection de « nouveau personnage » sur le jeu, si cela est basé sur ton compte ou par serveur. Mais si c’est par serveur, il serait possible que ça vienne de là, et en tant que « nouveau joueur », tu ne peux faire que Confins de l’exil > BfA jusqu’au niveau 50.

@Kedruk :
La partie ? qu’as-tu fait avec le personnage ?

@Sodja et Maelyn :
L’accès à BfA est complètement cassé. Le seul moyen d’accéder aux quêtes de BfA est de créer un nouveau perso lvl 1 (donc pas de race allié ou DK/DH), de faire les Confins de l’Exil PUIS de suivre le tuto de découverte de Hurlevent.
Si vous ne faites pas ça, ou que vous êtes sur un perso qui est déjà haut lvl et qui n’avait pas encore accédé à BfA, il faudra attendre un correctif de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Salut,
Je répond à Nikov vu que les autres n’ont pas le même problème, si Chromie ne te donne pas la possibilité de changer de timeline c’est parce que tu dois avancer un tout petit peu à BFA avant. Tu as tout expliqué ici :

Voilà ce qui arrive quand on veut économiser sur le dos de ses dev ^^"
Des releases qui fonctionnent pas!