Problème changement de faction

Bonjour,
Je souhaiterais faire un changement de faction d’alliance vers la horde sur mon personnage Drerildwen-Hyjal mais cela me dit que je possède une maison ou un quartier de guilde, j’ai renoncé à mes maisons que ce soit côté horde ou alliance donc je n’ai plus de maison active dans le jeu et je n’ai pas de quartier de guilde. Sur 5 de mes personnages je n’ai eu aucun soucis pour faire le changement de faction mais sur mon chasseur cela bloque à cause du problème de maison ou de quartier de guilde donc comment résoudre ce problème.
Dans l’attente d’une réponse de votre part cordialement.

Bonjour Derildwen,

Pourriez-vous vérifier si vous êtes le manager d’un quartier sur le personnage en question s’il vous plait ? Cela pourra bloquer le changement de faction.

Bonjour, je ne suis pas manager d’un quartier je l’étais mais pour être sur que cela ne bloque pas j’ai été éjecté du quartier en question la je n’ai plus de maison ni de quartier actif sur mon personnage en question

D’après ce que je peux voir, vous êtes toujours le manager du quartier « Astral familly ».

d’accord je vais voir avec le gm de la guilde pour qu’il m’en enlève si c’est le cas mais il m’avait dit qu’il l’avait fait

Effectivement j’étais toujours manager du quartier le gm de la guilde a qui appartient le quartier m’avait juste renvoyer du quartier sans m’enlever mon rôle dans le quartier merci pour votre réponse

Ravi d’apprendre qu’il a pu vous aider à résoudre tout ça. :slight_smile: Bon jeu à vous !