Problème changement de faction

Bonjour,

il y a un message d’erreur à la sélection de mon personnage Nriko. que je voulais changer de faction.
que dois- je faire? je n’ai pas trouvé de sujets sur ce thème dans les tickets MJ.

merci

Salut,
Quelle est le message d’erreur ? (s’il y en a un)

« une erreur s’est produite merci de revenir plus tard » et sous le nom « erreur changement de faction »

Tu ne peux pas changer de faction sur classic.

Note : World of Warcraft Classic characters are not eligible for Faction Change.

non mais c’est sur BFA là

Ah, désolée mais avec un pseudo identique et poster avec un perso classic, c’est pas clair.

désolé je suis trop casu, j’ai modifier c’est mieux là ?

j’apparais elfe du vide sur le chat mais rien sur l’interface dois je attendre encore?

Tu as utilisé un service dernièrement sur ce personnage ? Tu l’as connecté récemment ?

Bonjour,

L’ajout d’un changement de faction sur votre personnage peut prendre 24h pour se faire. Si vous n’avez toujours pas l’icône pour faire passer votre prêtre coté Horde d’ici demain après-midi, n’hésitez pas à contacter directement l’Assistance à ce sujet.

non je n’avais pas effectuer de service auparavant.

très bien merci je vais patienter.

bonjour,
voila 24 heures passées et j’ai toujours le même problème

Bonjour Nriko,

Comme l’indiquait mon collègue, n’hésitez pas à contacter notre équipe si le problème persiste après ce délai, et nous devrions pouvoir vous aider à régler tout cela dès que possible. :slight_smile:

je veux bien mais je passe par quel chemin car je l’ai déjà fait deux fois et toujours rien.

Exactement le même problème pour ma prêtresse par contre c’est débiter sa pas de soucis plus sa va pire c’est se service client

On ne comprend même pas ce que tu essayes de dire lol

Vous pouvez sélectionner la catégorie World of Warcraft > Paiements > Echec d’un achat lors de la création de votre requête si besoin : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/167/ticket