Problème changement de forme d'âme

Bonjour,

J’ai débloqué hier la forme d’âme de serpent hier soir sur ma druide appartenant à la congrégation Fae. J’ai activé cette forme pour voir à quoi elle ressemblait.
J’ai ensuite voulu rechanger de forme, mais en vain, quelle que soit la forme d’âme sélectionnée, et ça même en ayant supprimé manuellement le buff Forme d’âme et réactivé le sort, en rechargeant l’UI.
J’ai retenté ce matin en ayant déconnecté du jeu et de BattleNet, mais le problème demeure.

Merci d’avance pour la prise en compte de ce sujet.

Essai en enlevant les addons
depuis mercredi certains doivent être mis à jour

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais ça ne change rien, pour moi ça ressemble plus à un update de valeur qui ne se fait pas en base de données.

Reste à attendre un fix …

Bon mon problème est un peu différent, je n’avais pas essayé dans une autre zone que le coeur de la forêt… J’ai bien ma forme d’âme de cerf hors des zones de repos. Au coeur de la forêt, Oribos ou Hurlevent, la forme reste encore et toujours celle d’âme de serpent.

Edit:
Bon ok, le problème est résolu, c’est juste qu’il faut désactiver la forme de bestiole sur un AUTRE PNJ à coté de Dame Munn, pour retirer la forme de bestiole… il faut le savoir… C’est tellement intuitif…