Problème clic droit de la souris

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si des personnes ont toujours ce soucis avec le clic droit de la souris qui ne fonctionne qu’une seule fois sur deux.
Car aujourd’hui c’est pire pour moi elle ne fonctionner que une fois sur trois, imaginer la galère !
Alors est-ce que cela peut être causé par certains addons ? Si oui lequel ?
Ma souris fonctionne parfaitement bien avec plein d’autre jeux, et j’ai même tester avec une autre souris et le problème persiste.
J’ai vu sur certain sujet que blizzard dit de faire ceci ou cela que le problème vient de la souris mais la je sais que se n’est pas le cas.

Bref help me ! Donnez moi des solutions si vous en avez… :weary:

j’ai le meme probleme

Salut tu as quoi comme souris ?

razer trinity…

Tu as faire une mise ajour de razer? ca m’est déjàarrivé

Y’a un post ici. Hésitez pas à indiquer vos config, le bug n’est pas général sur toutes les razer Trinity ou pas, donc c’est difficile de vous répondre sans détails.

J’ai une souris razer mais ce soucis arrive uniquement sur wow. J’ai tester une logitech et toujours la même.

Il y a différents problèmes avec WoW, ça serait bien que Blibli s’en occupe, j’ai fait un topic et je ne peux même plus y répondre pour des problèmes de souris aussi.

Bien le Bonjour ! :slightly_smiling_face:

A tout hasard, à tu un logiciel qui « gère » ta souris, c’est à dire un genre de plugin qui gère les DPI, le RGB etc… ?

Peut être devrais tu mettre à jour tes pilotes de périphériques ? Ou une misa à jour de ce logiciel si tu en a un ?

En espérant t’avoir donner des éléments de réponse.

Bon courage à toi ! :v: