Problème coffres effort du geolier et assaut de l'antre

Bonjour,

Cherchant à acquérir les conduits sur ma chaman j’ai fais l’effort du geolier et l’assaut de l’antre, mais les coffres donnés en récompense ne contiennent pas de conduits. Sur tous mes autres personnages j’ai toujours reçu des conduits dans ces coffres sauf si je les possède déja tous en 226+.

J’ai peut-etre raté un pré-requis sur ce personnage mais je ne vois pas ce que cela pourrait être.

Si quelqu’un a une idée.

Salut,
c est toujours un peu compliqué avec un nouveau personnage de débloquer les conduits en effet. Tu en trouvera principalement avec les expéditions classiques, mais ce qui marche plutôt bien , c est d aller farm à Korthia les " croissants ".
Leur taux de drop a été revu à la hausse il y a quelques temps et tu peux en avoir sans trop forcer 2 ou + par jour. Ils te permettent de découvrir un conduit de ta spé principale, ou d améliorer un des plus bas si tu les a déjà tous.
Généralement ça te permet de bien lancer la machine pour découvrir les autres, au passage les deux WB de la semaine (dans l antre et à l extérieur) ont de bonnes chance de t en donner aussi 1 chacun ( conduit , pas croissant )
Par la suite en effet via les coffres du géolier hebdo / 2 assauts hebdo / tourmenteurs de tourment te donneront du 213 /226.
Bonne chance et bon farm.

Merci pour ta réponse mais tu n’as pas bien compris le problème, les coffres des assauts hebdo et de l’assaut du geolier ne contiennent pas de conduits alors qu’ils sont sensés en contenir.

Car je suis parti du principe que c est un perso qui viens juste d’up et qui n as que les 3 conduits de départ, d’où cette réponse :slight_smile:

Après si ton perso a déjà des conduits de niveaux variés, et que tu n’as effectivement rien eut cette semaine dans tes deux premiers coffres, je miserais sur de la malchance car perso j en ai eut aujourd’hui sur différents alts.