Problème connexion

ça arrive de plus en plus souvent en ce moment . par contre aucune compensation de leurs part.

2 mentions « J’aime »

encore et toujours des problèmes, normal pour un jeux gratuit ( a non c’est payant c’est vrai)
avec du bol on pourra jouez la semaine prochaine
merci blizzard et bonne année

1 mention « J’aime »

Blizzard est au courant, ils travaillent dessus

sans déconner… tu vas aussi nous dire qu’on est mercredi aujourd’hui? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

OUI idem pour ma part depuis 11h30

1 mention « J’aime »

il faut être au chomage pour jouer au jeu visiblement quand tu as du temps de libre les serveurs sont down génial

Bon … et on a une estimation du temps que ça va prendre la résolution ou pas ?

1 mention « J’aime »

Me too Bonne Année mon repos est Foutu

Pareil,je regrette le temps ou wow remboursait 1/2 journee quand problemes,car impossible de me connecter depuis ce matin

1 mention « J’aime »

Blizzard : Fallait pas faire la MAJ avec la gueule de bois du nouvel an.

1 mention « J’aime »

avec de la chance il travaille vraiment sur le problème, si on a pas de bol c’est des promesses de politicard et on ce revoit dans 2/3 jours :frowning:

hello!
idem impossible de me connecter 90% en barre de chargement puis deconnexion.
pas cool!
bon courage à tous!

J’ai fait un perso de test, et j’ai pu arriver en jeu.

Reste plus qu’a tester avec mon main.

reco ca marche toujours pas?

Ha ouf vous aussi ^^

C’est fou qu’il n’y ait pas d’update ni rien du tout, genre c’est down débrouillez-vous.

1 mention « J’aime »

jai déplacer mon perso avec l’outil de récupération du jeu et après 1min de try je suis co, je prendrais pas le risque de le deco pour voir si le problème et résolu mdr

C’est ce qui avait marché pour moi aussi il y a une heure, mais un achat à l’hv plus tard c’était foutu :slight_smile: donc non pas de risques ahah

Idem pour moi sur Elune à 13h50, connexion impossible…

Les problèmes de connexion devraient être résolus à présent. N’hésitez pas à continuer ici :