Problème dégrader couleur dans le ciel

Bonjour à tous et à toutes !
J’ai eu un nouveau pc récemment avec une rtx 2070s et j’ai un soucis de couleurs dans le ciel et seulement dans le ciel ! c’est comme ci je n’avais pas de dégrader de couleur.
Voici un screen en jeu pour vous montrer de quoi je parle :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596388488-sans-titre.png

(enlever l’espace entre le h et le t car je ne peux pas mettre de lien …)

Je n’ai jamais eu ce soucis et très peu de personne parle de ce problème donc je n’ai trouver aucune solution pour le moment !
Mon pilote de carte graphique est à jour ainsi que tous les autres composants, j’ai un nouvel écran aussi LG 27GL63T, mais aucune options On/Off ne résout ce soucis, et j’ai l’impression d’avoir ce soucis dans d’autre jeux mais moins visibles.

Si quelqu’un a déjà eu ce soucis ou à le nom de ce phénomène sa pourrais grandement m’aider a trouver une solution !

Je vous remercie =)

Salut,
Tu es sûr que c’est un problème graphique ? Je suis à peu près sûr que c’est comme ça pour tout le monde et que c’est moche de base.

Regarde j’ai pris un screen du ciel de Hurlevent :
https://imgur.com/znKNVJH

On peut le voir un peu aussi.

Tu es à Helheim non ? Dans les autres zones c’est pareil ?

edit: n’hésite pas à prendre un screen du ciel de Hurlevent pour qu’on compare

Je confirme, c’est ainsi pour tout le monde, et tout dépend des zones du jeu et/ou de l’heure en fonction de la skybox.

Essaie peut-être de diminuer ton gamma dans Système / Avancé. Ainsi que la luminosité ou le contraste. Parlant de ce dernier, je trouve que mettre le jeu en contraste 60 (au lieu de 50 par défaut) rend le jeu plus beau. :thinking:

@Peuchotte : Non je ne suis pas sûre d’un problème graphique, je n’ai aucune idée du pourquoi du comment ^^. J’ai changer de Pc + écran mais je n’avais pas ce soucis avant. Et oui, c’est sur tous les ciels de couleurs unis plus ou moins. Voici hurlevent de nuit malheureusement, mais on voit quand même légèrement :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596392439-sans-titre-2.png

@Résurrection : D’un côté ca me rassure quand vous me dîtes que c’est normal. Ok je vais essayer de jouer sur ses paramètres pour les effacer au maximum car je ne vois plus que ca maintenant mdr.

J’avais un écran dalle TN avant et maintenant une dalle IPS, peut être que cette dernière fais ressortir beaucoup plus ses fameux traits.

1 mention « J’aime »

Je confirme ces traits sont normaux. Et dans certaines zones ils vont plus ressortir. Il va falloir que tu marches la tête baissée :bowing_man:

1 mention « J’aime »

Pour les liens, n’hésite pas à mettre l’url dans l’option « texte préformaté » Comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596392439-sans-titre-2.png