Problème délirant de son à Tourment et à Tourment uniquement

Bonsoir,

J’ai un casque Corsair Void Elite wireless. Ce casque dispose d’une reconnaissance automatique du signal et coupe le casque si aucun son ne rentre. En outre, le micro peut être allumé ou éteint « à l’ancienne » en basculant ou relevant le micro.

J’ai un bug assez délirant, bien qu’il y ait du son à Tourment, le son n’est pas détecté par le casque et du coup, toutes les x minutes programmées dans le logiciel iCue, le casque veut se couper. Et ceci ne se fait QUE dans Tourment. Je dois donc abaisser et relever le micro toutes les x minutes…

Une idée d’où cela pourrait provenir puisqu’ailleurs, MM, extérieurs, etc… tout fonctionne correctement.

Merci

Bonjour Tanashta,

Vu qu’il s’agit d’une fonction de votre casque, on ne peut pas vraiment faire quelque chose de notre coté. Vous devriez vérifier au niveau des réglages de la détection, le son du jeu est probablement détecté comme étant du bruit.

Bonjour,

Je me doutais malheureusement. Pas très grave, vu que dans quelques mois Tourment ne sera plus qu’un souvenir. Je n’ai rien vu sur les forums Corsair non plus.

Cela restera une énigme!

Salutations.