Problème déplacements souris

Bonjour, je viens voir par ici car ça fait deux heures que je rencontre un problème et après avoir tout essayé je ne trouves pas de solution.
Voila, tout fonctionnait normalement, je suis allé faire un petit scholomance, et en sortant, je mets forme de vol et je m’élance, sauf que c’est là que le problème commence, mon personnage en forme de vol monte en flêche vers le haut et impossible de le diriger.
Dès que j’essaie d’avancer il ne veut aller que vers le haut.

J’ai essayé de remettre mes réglages par défauts au cas ou j’aurais touché une touche qu’il ne fallait pas, rien n’y fait:

• /reload,
  • déco reco,
  • redémarrage du pc, b
  • bref, je ne peux plus voler vers le bas.

J’ai désactivé le vol dynamique et en vol normal c’est un peu mieux sauf que j’ai toujours un problème vers le bas; impossible de descendre droit vers le sol, le personnage descend en avançant, mais je ne peux plus faire de piqué.

Si quelqu’un a une idée à tenter pour retrouver les déplacements classiques que j’ai l’habitude d’utiliser je suis preneur. D’ordinaire je maintenais les deux boutons de la souris enfoncés et je pouvais me déplacer librement dans la direction de mon choix, ce n’est plus le cas et je ne trouves pas pourquoi.
De l’aide serait la bienvenue.
Merci d’avance.