Problème dû à un changement de faction

Bonjour,

Ce personnage était autrefois dans l’alliance et avait accomplie une bonne partie des quêtes de Kul’tiras, je viens de me rendre compte seulement maintenant que dans certaines zones de Kul’tiras j’ai encore des effets des suites de quêtes de l’alliance.
Exemple : Chapel des bois-blancs, je me retrouve phaser pour la quête du mariage de Lucille malvoie.
Monastère Chantorage tout les pnj sont inamicaux je vois Flinn dans l’estuaire gémissant sous l’effet de la sirène.
Colline de la vigie plein de pnj inamicaux aussi.
Haut de corlain porte principale fermée et j’ai encore l’extra bouton pour le fusil dans la zone de corlain.

Mon personnage étant dans la horde maintenant je ne devrait pas avoir tout ça surtout que sa paralyse quelques expéditions.

Bonjour,

Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Ce ne sont pas les mêmes suites de quêtes donc ton personnage est réinitialisé au niveaux de ces quêtes.
Je suis de la horde et pour apprécier la richesse des quêtes de l’alliance j’ai monté un personnage de leur coté, une fois la totalité achevée, j’ai migré vers la horde et pu refaire toutes les quêtes de BFA.
À mon sens c’est très bien les quêtes étant très différentes et les histoires aussi.

Salut,
Son problème est bien un bug tu as mal compris son message. Il est phasé comme si il était entrain d’accomplir les quêtes de l’alliance hors il est côté horde rendant impossible certaines expéditions.

Salut et cela a mis du temps le traitement de personnage pour toi lors du changement de faction ? moi cela fais bien 40min je trouve ça long et je panique d’un bug ou autres…