Problème d'accès aux quêtes

Lok Tar !

Avec ma compagne nous venons de créer un nouveau personnage (pour elle s’est son tout premier perso sur le jeu, donc nouveau compte. Le mien est assez ancien).
Nous avons fait la partie didacticiel sur l’île dédié dès la création du personnage et nous voilà désormais sur l’île aux Dragons pour la campagne de Dragonflight.
Jusque là tout va bien. Sauf que lorsqu’avec mon personnage je vois apparaître des quêtes secondaires sur les Rivages de l’Eveil.
Exemple la suite de quête “A Ruby Lifecalling” donné par Tzadrak où il faut choisir 4 item posé sur une table pour une espèce d’intronisation de PNJ dragon, elle ma compagne ne vois pas la quête, quand elle interagit avec le PNJ, il ne lui propose pas la quête et quand je veux lui partager la quête il est indiqué “qu’elle n’a pas a accomplir cette quête” de mon côté et du sien il est indiqué qu’elle n’a pas fait les prérequis pour accéder à cette quête….
Nous avons chercher sur wowhead, on est revenu en arrière et RIEN, pas d’oublie pas de quêtes en cours…
Et ce n’est pas que sur cette suite de quête; la plupart des quêtes secondaires de la région ne lui sont pas accessibles…Entre temps une des quêtes qu’elle ne voyait pas est apparu mais juste une seul et après 2-3 niveau d’XP plus tard. Incompréhensible car nos personnages ont le même niveau.

D’après est-ce :
Un Bug du jeu sur son compte ?
Un oublie de sa part ? étant débutante elle a pus passer a côté d’un element clé
Ou une différence avec mon compte car j’ai déjà joué au lancement de Dragonflight avec un autre personnage à l’époque (par exemple j’ai plus de competence de vol dynamique qu’elle)

Merci pour votre lecture ! On espère vite trouver une solution pour pouvoir profiter de la même expérience de jeu !