Problème d'addons sur IOS

Bonjour, je n’arrive pas a trouver le bon topos, mais je suis sous IOS et j’ai mis mon jeu sur disque dur externe n’ayant plus de place sur le principale, mais quand je veux ajouter un addons via twitch il ne localise pas le jeu alors que je lui met le dossier. Il me met " le jeu n’a pas été ajouté car le répertoire choisi n’est pas valide" (bien que quand je le choisisse via le launcher je peux jouer)

Merci encore d’avoir pris le temps de lire mon problème !

Salutations à toi.

Sauf erreur de ma part qu’un MJ pourra corriger. Il me semble que Twitch ne supporte pas des installations d’addons sur des dossiers dans des disques amovibles.

Cordialement

1 mention « J’aime »

N’utilisant pas Twitch pour l’installation des addons, je ne pourrai vous renseigner sur ce point.
Mais comme je l’ai indiqué ici, vous pouvez directement accéder au dossier de World of Warcraft à partir de l’application Blizzard.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde,
Mon problème s’est résolu en faite il ne “trouve pas” officieusement mon jeu dans mon disque dur, mais meme en ayant lié le compte twitch et Blizzard, il ne le trouve pas OR il me dit qu’un jeu est potentiellement détecté, et quand je lance mon jeu mes addons sont ajouté ! Je vous remercie d’avoir répondu

C’est curieux, mais l’essentiel est que cela fonctionne :smiley:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !