Problème dans le tchat

Bonjour, j’ai changé de PC et réinstallé wow complètement afin d’avoir une base propre, je n’ai pas copié/collé le fichier wow, j’ai juste récupéré les dossiers wtf et interface pour les remplacer dans la nouvelle installation.
Je n’arrive plus à linker un objet ou item dans n’importe quel canal, je peux parler quand même mais impossible de linker quoi que ce soit. J’ai désactivé tous mes addons, ça ne fonctionne pas pour autant, cela ne vient pas du réglage : rendre non interactif dans les réglages des canneaux, j’ai désactivé et réactivé plusieurs fois, si quelqu’un a une idée?

Hello, :wave:

Attention aux doubles posts sur le forum ^^

J’ai répondu à ton post dans la partie "Communauté ! :innocent:

Bonne chance à toi ! :+1:

Bonjour Theliös,

Si vous avez déjà utilisé l’option Rendre intéractif dans les paramètres de la fenêtre de discussion, je vous encourage à remettre tous les paramètres par défaut avec la commande /resetchat

Vous pouvez également remettre l’interface du jeu par défaut si jamais le souci persiste après ça :

Merci pour la réponse, j’avais trouvé la solution avant en réinitialisant les raccourcis clavier par défaut.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.