Problème de caméra

Bonjour,

Je vais devoir vous faire un petit pavé pour vous expliquer désolé d’avance :smiley: .

Dimanche après avoir missclick sur un portail, je me suis retrouvé bloqué dans une chute libre en mode boucle (cad tombé jusqu’à un point et revenir au point le plus haut).

Grâce à quelques joueurs qui ont accepté de me tp j’ai pu sortir de cet enfer, mais depuis lorsque je straff à gauche ou droite, la caméra se met à tourner légèrement ce qui fait faire un cercle à mon personnage.

J’ai bien vérifié mes binds, essayer de changer le mode de caméra (elle est en « ne pas ajuster de base »), reset mes réglages, désinstaller et réinstaller le jeu… rien à faire le problème persiste et me le problème est que j’ai le soucis sur tout mes personnages maintenant.

Comment puis-je faire pour débloquer ce problème de caméra ?

Merci d’avance

Bonjour Emmá,

Il s’agit d’un bug qui sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour. Pour le moment, le mieux serait d’utiliser le programme de votre souris pour assigner des touches du clavier à la place des boutons M4-M5 de votre souris.

Sinon, vous pouvez faire clic-droit + « tourner » à droite ou à gauche pour strafer comme solution alternative.

Bonjour,

J’aimerai savoir si cette mise à jour a eu lieu, car si c’est le cas mon problème n’a pas été résolu et au lieu de démolir une nouvelle souris car la caméra par en freezestyle et m’empêchant de profiter de l’expérience et bien je stopperai mon abonnement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.