Problème de carte graphique

Bonjour, je me permets de poster ici afin d’aborder un problème qui survient sur mon WoW depuis la dernière MaJ.
A côté de la sélection des personnages, je trouve un triangle jaune avec écrit que mes paramètres graphiques sont obsolètes. J’ai donc mis les pilotes à jour via l’assistance Intel. Cela dit, ce triangle ne disparaît pas.

Je possède un PC Portable OMEN i5 7th generation (Intel ® HD Graphics 630).

Bien que je ne constate pas de problèmes quand je joue, je préfère tout de même résoudre le problème.

Bonjour Thymolas,

Avec l’arrivée de World of Warcraft: Shadowlands, nous sommes amené à modifier les prérequis systèmes nécessaires au fonctionnement du jeu.
Jusqu’à présent, la configuration minimale était chez Intel le chipset Intel HD 530.
Pour Shadowlands, ce ne sera malheureusement plus suffisant et le minimum chez le même fabriquant sera le chipset Intel UHD 630.
Ce chipset bien que très proches de l’Intel HD 630 est tout de même plus performant que le votre.
La signalétique que vous voyez en jeu est là pour vous prévenir que le jeu pourra ne plus fonctionner correctement sur votre ordinateur suite à la mise à jour 9.x.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !