Problème de co et latence

Bonjour,

Est ce que vous aussi vous avez des soucis de latence et de déco en chaine depuis quelques jours?

je me disais que c’était du aux gens qui viennent test le pré patch, mais la c’est devenu injouable, et puis j’ai pensé a ma co, mais je me fais pas déco de discord, et sur d’autre jeu aucun soucis donc ca vient forcément des serveur de wow …

pourtant je vois personne s’en plaindre? je suis perdue haha^^

la latence est du aux regroupements des serveurs , mais encore une fois comme dans beaucoup de jeu , ils le font avant un patch , patch qui fait revenir beaucoup de monde sur les serveurs , donc font laguer les serveurs. Venant de la part de blizzard , une telle erreur de gestion est un peu une aberration.

Cependant il est vrai que tous les soirs ca lag tellement qu’il est casi injouable , tu monte un reroll en zone zuldazar par exemple et tu mets une heure a taper ou un ramasser un cadavre de mobs…

si on subit ca actuellement , j’ose imaginer l’horreur et la galere qu’on aurait pour quêter a shadowland… et il est vrai que ce soir je suis venu me co sur le forum expres pour voir si quelqu’un en parlait… et visiblement personne en parles alors que sur le /2 ou les zones /1 , cela n’arrêtent pas de se plaindre de ce lag de m…

Jeux injouable pareil et alors le week-end je n’en parle même plus. Je déco et reco toutes les dix minutes😡