Problème de connexion au forum : compte scindé en deux?

Bonjour,

Depuis que j’ai fait changer de serveur à ce personnage (Nedra), mon profil est comme scindé en deux : les anciennes informations qui lui sont liées apparaissent toujours sur les ordinateurs et téléphone que j’utilisais pour me connecter avant le transfert, mais les nouvelles informations apparaissent sur mon nouvel ordinateur. Le problème, c’est que je n’ai pas accès aux anciens messages et posts que j’ai faits avant le transfert lorsque j’accède au forum sur mon nouvel ordinateur.

Pour info, j’utilise exactement le même identifiant sur chaque appareil. Comment régler ce problème ?

Les informations d’un personnage migré/rerace etc… Sont reset sur le Forum ( messages, niveau de confiance… C’est comme un nouveau perso en gros).
Tes anciens appareils ont encore probablement les anciennes info en cache :confused:

Je crois que c’est uniquement en cas de migration parce que j’ai vu beaucoup de forumeurs qui ont changé de race/faction qui ont conservé leur historique.

Me semblait avoir vu quelqu’un poser la question justement y’a peu, mais y’avait peut-être un changement de serveur en plus.

Bonjour,

L’hypothèse soulevée par Rahmath semble assez plausible.

Malgré la réinitialisation de vos données suite au transfert de votre personnage, d’anciennes données en cache restent consultables sur vos anciens appareils.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Je comprends mieux, merci