Ça ne sert à rien d’indiquer une fourchette, déjà ils ne sont pas devins et surtout ça ne fera qu’attiser la colère d’imbéciles impatients qui seront les premiers à monter aux créneaux pour cracher leur bile si ils ont le malheur de dépasser la dite fourchette, faut juste prendre son mal en patience.
Pareil pour moi, impossible de se connecter, on espère tous une indication, même floue, sur une possible remise en route des serveurs, plusieurs heures ou plusieurs jours !!
Passez par le « wow » dans le dossier retail ça fonctionne
Tu peux te connecter en passant par le launcher dans ton dossier WoW retail, c’est Bnet qui deconne
Va falloir offrir le mois aux joueurs !!
Chaque semaine son problème, chaque mois une impossibilité de se connecter de plusieurs heures hors maj hebdo. Factuellement, ça commence à faire tous ces incidents
Donc on est obligé d avoir tweeter pour être au courant;c est pas normal;je déteste les réseaux sociaux;je paie cher assez pour wow sans devoir en plus installer cette saloperie de réseau sociaux qui sont les poubelles du net.
Non, vous n’êtes pas obligé d’avoir Twitter pour suivre nos actualités.
Elles sont visibles sans qu’un compte soit nécessaire.
Par contre, si vous disposez d’un compte et que vous nous suivez, une notification vous préviendra lorsque nous publierons un nouveau message.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
On ce doute bien que vous faites votre possible et c est indépendant de votre volonté;par contre merci de nous tenir informé sur le forum officiel du jeu et pas sur un réseau social.
Abuse pas;il vont pas offrir du temps de jeu;par contre des PO ou une monture;ce qui ne leur coute rien;oui ce serait sympa.
t’emballe pas le jeu reste accessible sufis de lancer le fichier wow.exe " C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_ "
tu lances tu add ton compte mot de passe - suivis d’une éventuelle demande d’authentification si ta activé cette option et tu joues, c’est que Battlenet qui plante
Par contre ils pourrais annoncer cette procédure de lancement du jeu officiellement…