Problème de connexion

Bonjour
Je vais vous exposer mon problème ( Je suis dans l’écran de sélection de personnage la suite et donc logique je choisis mon personnage et l’écran de chargement ne s’en fini pas (jouant avec un ami a moi je lui demande de voir si je suis connecté (mon personnage reste connecté -1m et fini par ce déconnecter) je précise que dans tout ça moi je suis encore dans l’écran de chargement ,je n’ai cette information que par une personne extérieur qui me vois me connecter puis me déconnecter
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et espère que vous trouverez une solution

Meme soucis depuis ce matin injouable, ma connexion parfaitement stable mais dans wow 2200 MS world, le jeu a crash tout mes profils elvui je n ai plus dui tout d interface …

J’ai une problème similaire dont j’ai trouvé une solution alternative.

En fouillant , j’ai remarqué que c’est uniquement mes personnages sur les royaumes de l’Est qui n’arrivent pas à se connecter.

Par contre un personnage en Kalimdor fonctionne !!

Du coup pour débugger le jeu , je prend un personnage de Kalimdor , je le fais voyager en Royaume de l’Est , je le déconnecte et je le reconnecte.

Et cette manipulation permets de débugger tous mes personnages à l’Est.

Cela n’a aucun sens mais ça marche !!!

Bonjour :slight_smile:

En règle général, si l’écran de chargement ne va pas au bout, c’est que le cache du jeu ou un fichier d’interface a été corrompu. La première chose à essayer reste donc, comme d’habitude vous allez me dire, de réinitialiser l’interface du jeu.