Problème de déconnection

Bonjour , je n’arrête pas d’être déconnecter de baltle tag c’est normal ?

Coucou,
je ne suis pas en jeu, mais tu devrais aller fouiner du côté du forum technique, déjà voir s’il n’y a pas de souci de base avec le launcher pour d’autres.
Il me semble d’ailleurs avoir lu qu’ils avaient eu des soucis de connexions hier.
Peut-être y a t-il aussi encore un message sur ton launcher disant qu’ils sont au courant et qu’ils y travaillent^^
Bref, bon courage j’espère que ça ne durera pas !

Merci , oui y a un message pour dire que leur authentificateur à un problème , mais j’ai peur que se ne soit pas ça pour moi , enfaite la toute les 5 minutes je suis déco du jeu et au dessus le symbole de connection dans l’authentificateur semble tourner en rond … et en plus je sais pas me co à mon discord , n’y à un autre jeu , alors que je sais aller sur youtube disney ou autre site hors si batle net ou même swtor …

Tu seras en tout cas plus visible sur le forum technique, hésite pas à le faire savoir là-bas en tout cas, si c’est pas déjà fait.
En général ils réagissent assez vite, je ne suis hélas pas technicienne sinon je t’aurai posé les bonnes questions pour t’aider à trouver ce qui bloque !