Problème de guilde disparue

Bonjour,

Je ne trouve pas ou vous joindre par email ou tchat directe car suite à une requête ou le robot à répondu complétement à côté ça ne m’aide pas et le lien fourni pour continuer la requête ne fonctionne pas.

Je viens de revenir et ma guilde n’existe plus alors que dans cette guilde il n’y avait que mes perso et ceux de mon mari et quelques potes proches qui sont tjs en jeu avec nous.

J’aimerai pouvoir parler directement avec le support pour savoir si la guilde a été reprise par un de ces potes ou elle a été supprimée par blizzard alors qu’il n’y a aucune raison.

C’est une guilde qui a des années et ou on à tout dedans.

Merci de me contacter en jeu ou par email qu’on puissent régler le soucis et me rendre ma guilde avec tout ce qu’elle contenait.

Cordialement

Mäelia - Archimonde

Bonjour Cälli,

Avez-vous vérifié avec le nom de la guilde sur l’armurerie ?

Si vous ne la trouvez plus, il est hélas possible qu’un de vos amis a repris le contrôle a un moment donné, et l’a supprimée, ce qui arrive de temps en temps.

Bonjour,

J’ai moi même eu ce désagréable problème avec ma guilde PSYKOZ qui était effectivement composée uniquement de membres d’une même famille et d’amis proches.

C’était à peu près 6 mois avant ton post …

Quand cela était encore possible, j’avais demandé en ligne qui avait dissous la guilde mais on a refusé de me répondre.

Je me suis depuis demandé s’il n’y avait pas tripatouillages dans les guides car ma guilde avait pas mal d’argent en banque plus des coffres bien remplis.

Je ne comprends pas que l’on refuse de donner le nom du vendeur : la guilde appartient aux joueurs et du fait de sa suppression, nous ne disposons plus des avantages de guilde que les Hauts Faits procurent.

Il me semble que la dissolution devrait recueillir l’acceptation des membres fondateurs ou de leurs remplaçants nommés par eux.

J’en profite pour demander à nouveau que l’on me donne le nom du joueur indélicat qui a dissous ma guilde et dans le même temps celui qui a fait de même avec la tienne

Le gm est le seul à avoir les droits pour supprimer une guilde. y’a forcément quelqu’un de ta famille ou de tes amis proches qui a soit delete la guilde, soit transféré le lead à quelqu’un qui l’a fait.

Faut 10 signatures de charte, c’est impossible de faire ça.

Nous ne donnons pas ce type d’informations pour des raisons de confidentialité (et pour éviter que des joueurs aillent harceler la personne en question). De plus, une guilde disparait de nos bases de données peu de temps (quelques jours) après sa suppression, nous n’aurions donc même plus ces données relativement rapidement après les faits.

Désolé pour la guilde ceci dit, j’espère que vous pourrez en créer une nouvelle et rattraper ce que vous aviez sur l’ancienne. :folded_hands:

Bonjour,

J’ai arrêté de jouer pendant 6 mois et c’est sur cette période que nous avons tous été bannis de la guilde ; c’est pourquoi je persiste à dire qu’il est anormal que les membres fondateurs ou au moins le dernier maitre de guilde ne soit pas averti quand un nouveau MJ est désigné.

Ce serait justice que le joueur responsable du bannissement et de la fermeture de la guilde aie à répondre face aux membres qu’il a spolié.

D’autant que dans ce cas, il a volé aux autre membres tout l’argent qui avait été versé par les différents membres au cours du temps (et je ne parle pas des objets en banque de guilde).

Je vous rappelle que cette personne indélicate a profité de 6 mois où j’étais en pause de WOW et donc plus abonné pour agir car j’ai toujours été Maitre de Guilde en étant abonné.

Pour ce qui est de rattraper, cela sera impossible au vu de tout ce que nous avions fait en étant plus nombreux.

Je reste à penser que la gestion des guildes et surtout le fait qu’un personnage puisse être nommé MJ sans avertissement à l’ancien qui fait une pause sur WOW est anormal.

De plus, la montée de niveau de la guilde a été payée avec nos abonnement ; je ns suis pas sûr que légalement quelqu’un puisse décider de supprimer une partie de ce qui a été payé par les joueurs (c’est d’ailleurs pour cela que les personnages ne sont jamais supprimés).

Quand à votre réponse sur la guilde qui disparait, c’est faux : si aujourd’hui elle a disparue, quand j’ai fait des requêtes à ce sujet en ligne à mon réabonnement, la guilde figurait encore dans l’Armurerie.