Problème de haut fait

Bonjour, j’ai fais une requête en jeu pour le présent problème mais je constate que le temps d’attente est de neuf (09) jours pour avoir une réponse, ce que je trouve beaucoup trop long.

C’est pourquoi je re-poste mon problème ici en espérant avoir une réponse dans un délai correct.

Le 06/02/2020 j’ai tué le dernier boss du nouveau raid à savoir N’zoth en mode de difficulté normal & héroique. J’ai obtenu le haut fait normal mais je n’ai pas reçu le haut fait lié au mode héroïque.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régulariser ma situation?

Merci à vous.

Salut, les bleu du forum ne peuvent pas agir sur les comptes en jeu, pour cela, il va falloir que tu attende qu’un GM te réponde directement en jeu

salut, tu l’a bien tué avec ce perso ? car même sur la fiche de ton perso c’est pas marqué comme quoi tu l’a tué en hm, est-tu sûr d’avoir été dans le bon mode ?

Bien le bonjour Gladiadk !

Nous n’allons effectivement pas pouvoir intervenir depuis le forum, car ce support ne permet pas les vérifications nécessaires.

Assurez-vous bien de garder votre requête ouverte, et un de nos MJ traitera votre demande dès que possible.

10 jours d’attente pour quelque chose de très important. Honnêtement très déçu. Confronté au même problème. Je l’ai même fais 3 x aujourd’hui pour essayer de débloquer le hf. En vain… Les priorités ont bien changées pour quelque chose qui bloque la progression du joueur.

Je te rejoins, je trouve ça assez scandaleux de devoir à attendre 10 jours (oui parce que le temps de ma requête est passé de 9 jours à 10 maintenant…) pour régler ce genre de problème qui va me porter « préjudice » étant donné que les groupes de raids ne prennent que les gens curvés… merci.