Problème de latence mondial!

bonjour depuis le lancement de SL j’ des gros problème de latence mondial , la MS domicile et A 75 alors que la MS MONDE monte a 21k je peu écrire voire les autre joueur bougé mais je ne peux pas lancer n’ activé de technique merci de bien vouloirs m’aider ! :sob:

Tu as testé avec une autre connection, comme le partage de connexion de ton tel ?

Oui c’pareil la MS monde reste a 2k voire +

C’est le même fournisseur ?

Bonjour,

La combinaison d’une latence domicile faible est d’une latence monde élevée est généralement liée à une saturation de la connexion, ce que les étapes proposées par Mamiezaza peuvent aider à diagnostiquer.

Si le problème persiste sur d’autres connexions, il peut s’agir d’interférences causées par des fichiers d’interface corrompus ou périmés, qui provoqueraient de trop gros envois de données. Nous vous invitons donc à faire quelques tests en ayant réinitialisé votre interface au préalable.

J’ai le mème soucis mais pas autant de latence, mais reste que ma latence monde est très élevée et rend le jeu INJOUABLE, j’ai fait tout ce qui est conseillé et ça continue … C’est arrivé depuis 1 semaine de manière totalement random.

je testé mais rien ne change ,c’ totalement random d’habitude je tourne a 65 ms mais la ca deviens soulant :frowning:

bah dis toi que tu n’es pas seul du coup xD.
En espérant que blibli puisse nous guider pour ressoudre ça.

Alors Blibli on est trop pauvre pour avoir des serveurs corrects ?
Deco lag deco lag deco lag