Problème de macro

Bonjour!

J’ai un souci avec une macro, j’aimerais insérer dedans la Fureur d’Odyn, mais elle ne part pas.
Voici la macro:
/cast Fureur d’Odyn

Je me demande si ce n’est pas l’apostrophe qui empêche la lecture de la macro, et je voulais savoir si certains ou certaines d’entre vous avez eu ce problème et savez comment le résoudre?

Merci :slight_smile:

Ma fureur d’odyn n’est pas en macro mais tu veux faire quoi comme macro exactement ?

Je veux faire une macro qui lance plusieurs sorts, dont la Fureur d’Odyn. Mais c’est le seul sort qui part pas

Salut

t’as essayé en shift + click gauche (depuis le grimoire) pour mettre la macro ?

je viens de tester, aucun soucis

après, si tu le lances en GCD, c’est peut-être pour ça que ça veut pas se lancer

avec avatar & témérité, ça matche par contre

1 mention « J’aime »

Dis-en plus, on a besoin de savoir la macro exacte pour savoir où est l’éventuel problème chère collègue Guerrière !

SUPER CA MARCHE! Merci beaucoup!
Je ne savais pas qu’on pouvait Shift + click gauche du grimoire, je réécrivais les sorts :sweat_smile:
Par contre je sais pas ce que c’est GCD, est ce que tu peux m’éclairer?

1 mention « J’aime »

Global Cool Down

c’est quand tu lances un sort & que tu dois attendre pour en lancer un suivant
si dans une macro, un sort/une technique utilise ça, ben tu peux pas le lancer
(c’est pas très bien expliquer, mais c’est l’idée, mdr)

1 mention « J’aime »

La macro avec laquelle j’étais en train de faire le test était la suivante:
/cast Témérité
/cast Fureur d’Odyn

En écrivant le nom du sort Fureur d’Odyn ca ne marchait pas, avec avec le Shift + click gauche du grimoire ca marche niquel ! :blush:

Le problème vient de l’accent, que tu écris avec la touche 4 : . Mais en fait celui avec lequel ils écrivent les sorts est courbé .

Celui-ci se tape via la combinaison de touches ALT + 0146 du pavé numérique.

Et effectivement, SHIFT + clic gauche sur un sort dans le Grimoire, un Talent ou un Objet quand tu édites ta macro te permet d’insérer le nom correctement orthographié.

1 mention « J’aime »

Merci pour l’information, j’aurais jamais trouvé toute seule :sweat_smile:

Après, ce n’est pas une macro que je conseil.

En effet, pour bien optimiser son DPS, il est préférable de suivre cet ordre :

Charge → Témérité/Avatar → Saccager (pour être Enragé) → Coup de tonnerre/Explosion de tonnerre (pour le buff multi) → Sanguinaire (pour le buff saignement) → Fureur d’Odyn

Pourquoi ? Car Fureur d’Odyn met un debuff de saignement sur les cibles (pendant 4sec), et Sanguinaire, grâce au talent Violence sanglante, augmente les dégâts des saignements (pendant 8sec).

:dracthyr_nod:

2 mentions « J’aime »