J’ai un souci avec une macro, j’aimerais insérer dedans la Fureur d’Odyn, mais elle ne part pas.
Voici la macro:
/cast Fureur d’Odyn
Je me demande si ce n’est pas l’apostrophe qui empêche la lecture de la macro, et je voulais savoir si certains ou certaines d’entre vous avez eu ce problème et savez comment le résoudre?
SUPER CA MARCHE! Merci beaucoup!
Je ne savais pas qu’on pouvait Shift + click gauche du grimoire, je réécrivais les sorts
Par contre je sais pas ce que c’est GCD, est ce que tu peux m’éclairer?
c’est quand tu lances un sort & que tu dois attendre pour en lancer un suivant
si dans une macro, un sort/une technique utilise ça, ben tu peux pas le lancer
(c’est pas très bien expliquer, mais c’est l’idée, mdr)
Le problème vient de l’accent, que tu écris avec la touche 4 : ‘. Mais en fait celui avec lequel ils écrivent les sorts est courbé ’.
Celui-ci se tape via la combinaison de touches ALT + 0146 du pavé numérique.
Et effectivement, SHIFT + clic gauche sur un sort dans le Grimoire, un Talent ou un Objet quand tu édites ta macro te permet d’insérer le nom correctement orthographié.
En effet, pour bien optimiser son DPS, il est préférable de suivre cet ordre :
Charge → Témérité/Avatar → Saccager (pour être Enragé) → Coup de tonnerre/Explosion de tonnerre (pour le buff multi) → Sanguinaire (pour le buff saignement) → Fureur d’Odyn
Pourquoi ? Car Fureur d’Odyn met un debuff de saignement sur les cibles (pendant 4sec), et Sanguinaire, grâce au talent Violence sanglante, augmente les dégâts des saignements (pendant 8sec).