Problème de Maj

Bonjour,

J’essaie de faire la MAJ de Wotlk depuis ce matin mais dans l’assistant Battle.net la procèdure reste calée sur « Initialisation »…

j’ai désactivé tous les pare-feu et il n’y que cette application qui tourne.

Help plz.

Même chose pour moi, j’ai tenté une réparation, bloquée aussi a 0% Bnet en caraf

Je viens de réussir.

En gros dans mon gestionnaire de processus il y avait 4 ou 5 Battle.net agent en cours en même temps. J’ai terminé tous les processus, relancé battle.net et il a pris tout de suite.

je ne sais pas si c’est la solution mais ca a marché chez moi.

Bon jeu

Alors la BRAVO ça fonctionne merci :slight_smile:

Bonjour Meme soucis que vous, j’ai effectué la fin de tache de tous les processus battle net mais cela ne change rien:(
Je n’ai plus d’idée quoi faire…
Pour info je peux lancer la MAJ d’autre jeu sur battle net sans soucis, seulement celle de wotlk qui bloque

Bonjour, quelqu’un aurait-il trouvé une autre solution ? J’ai le même problème et il est impossible pour moi de faire la mise à jour, j’ai réussi à télécharger les 50Mo mais l’initialisation est complètement bloquée, ça fait + de 2h que je tente par tous les moyens possibles mais rien n’y fait…

Bonjour à tous,

Pour régler ce souci de mise à jour, il est recommandé de :

  1. Faire toutes les mises à jours disponibles sur votre machine
  2. Fermer les applications en arrière plan (et désinstaller temporairement votre anti-virus)
  3. Désinstaller manuellement l’application avant de la réinstaller dans son emplacement par défaut sur le disque C:

Il y’a denouveau ce problème de mise à jour qui reste bloqué à Initialisation? Parce que là je reste à 0%. Et j’ai effectuer les 3 points ci-dessus, mise à jour des pilotes, désinstaller l’antivirus, et désinstaller battlenet?

Y’a d’autres joueurs qui rencontrent ce Problème de Mise-à-Jour Dragonflight? :expressionless:

J’ai la même chose depuis environ 2h du matin j’ai quitté et relancé le jeu juste comme ça et depuis plus moyen de me reco, wotlk et ow2 fonctionnent

J’ai un problème similaire, mais sur la version Retail pour ma part. Tous les autres jeux peuvent être mis à jour, seule la version actuelle pose problème, Initialisation bloquée à 0% et surtout la barre de progression est ROUGE, contrairement aux autres jeux où j’ai tenté une MAJ qui était BLEUE.
J’ai tout tenté, désinstaller, réinstaller, redémarrage PC, la totale. Bref, j’ai envoyé un message à Blizzard y a une heure à peine, j’en ai ma claque :smiling_face_with_tear:

Oh bah ça vient de refonctionner à l’instant pour moi j’ai juste fait ctrl alt sup et j’ai quitté bnet comme ça puis j’ai relancé ça a marché direct

J’ai suivi ton mouvement suite à ton message. Toujours en initialisation et toujours la barre en rouge mais il semble y avoir du mouvement, j’ai des choses entre parenthèses mtn qui s’affichent et ca à l’air de progresser. Super contente d’avoir complètement bazardé le jeu, avec ma petite connexion. Croise les doigts pour tes confrères que ca ne plante pas STP :pray:

On doit donc en déduire que tout ce cirque émane de Blizzard et pas de nous directement ?

Je me permet une nouvelle réponse. J’ai fait le point 2. « fermer les applications en arrière plan » puis redemarrer l’ordi. Puis la mise - à - jour c’est vite lancé et c’est terminé.

Tout est en ordre maintenant :slight_smile: .

Je crois sincèrement que le problème ne venait pas de nous mais plutôt de leur côté et que tes actions ont eu un timing correspondant. Mais ravie de voir que tout le monde ici semble avoir le problème qui se résout progressivement !

Comme toi je pense pareil c’est plustôt un bug de Blizzard, parce que tout marchait impec avant.

Allez, souhaitez moi courage pour les XX heures de re-téléchargement à venir ! :smiling_face_with_tear:
Suis trop rassurée que tout rentre dans l’ordre pour râler, j’avais peur d’avoir tout cassé…