Problème de paiement sur la boutique

Bonjour

Pour ma part, c’est un problème presque similaire. Dans la boutique en jeu, je peux sélectionner l’item mais au moment de payer, on me dit que le paiement n’a pas pu être validé.
Image :
[Problème paiement boutique en jeu](file:///C:/Users/yopag/Desktop/Problème%20paiement%20boutique%20en%20jeu.png)

j’ai essayé plein de fois, impossible.
Et en passant par la boutique en ligne, je ne peux même pas payer le service, j’ai un cercle rouge à la place du curseur et il est écrit « Disponible à l’achat du jeu ». J’ai pourtant un abonnement.
(Pour info, c’est le service Changement de nom)

Bonjour Elderthas,

Si un paiement n’a pas pu être validé, je vous encourage à contacter votre banque afin de vérifier tout cela (nous n’avons pas accès à votre compte bancaire, et ne pourrions donc hélas pas vous dire pourquoi un paiement est refusé) :

Certains services sont par ailleurs uniquement achetables en jeu, c’est la raison pour laquelle vous aurez ce message sur le site.

Bonjour Yryadone

Je souhaite simplement vous informer que le problème est résolu d’une autre façon
Enfait, j’ai eu l’idée de supprimer mon mode de paiement sur mon compte Battle.net (ca a coupé l’abonnement bien sûr mais pas grave) et je l’ai ré-enregistré quelques jours plus tard. La boutique in-game est de nouveau utilisable.

Merci quand même pour la solution