Problème de portail orgrimmar vers oribos

Bonsoir,

Tou d’abord désolé si ce post n’est pas au bon endroit, je suis tout nouveau dans la communauté wow. J’ai un soucis vraiment handicapant depuis ce soir, le portail vers oribos n’est plus disponible. Je suis retourné a orgrimmar faire deux trois emplettes et quand j’ai voulu retourner en ombreterre, impossible par le portail et je ne connais pas d’autre méthode. Je précise qu’un druide charitable m’a ouvert un portail et que je ne le voyait tout simplement pas (le druide comme le portail) ! Je suis nouveau et c’est vraiment pas facile de s’y retrouver, j’ai vérifié le cache du jeu, mis a jour les pilotes, désactivé mes add on rien n’y fait… Si une âme charitable pouvait m’aider, je commence a peine a découvrir le jeu après le lvling et ce serai dommage de lâcher a cause d’un soucis aussi bête

Bonjour à toi et bienvenue dans notre communauté, sache qu’il y a une section où tu aura plus de chance d’avoir une réponse pour ton souci, je te met le lien de la section. :wink:

je te met aussi la section où tu peux avoir une réponse des mj (je ne sais lequel des deux est le plus approprié).

Coucou,

Alors je pense que soit tu as une quête en cours à orgrimmar qui te phase dans une instance, soit tu as du parler à chromie la petite gnomette qui te permet de voyager dans les différentes extension !

Et cela t’empêche de voir le monde tel qu’il est dans le présent.

Si ce n’est pas ça et que je suis hors sujet hésite pas à le dire x)

Merci pour ta réponse, alors je n’etais pas allé voir chromie et je suis allé vérifié et elle aussi est absente ! En fait j’ai l’impression que le jeu semble tronqué de plein de pnj et de joueur et je ne l’explique pas. Je ne pense pas etre en instance non plus mais dans le doute je vais aller rendre / abandonner des quêtes voir si c’est ce qui cause le problème. J’ai fais mon lvling en jouant la campagne de Bfa et je suis passé sur shadowlands dès le niveau 50, c’est peut etre ça qui cause le problème…

Update ! J’ai reussi a faire spawn chromie (en nettoyant mon journal de quêtes) malheureusement elle ne propose rien, simplement un message sur la couronne de glace. Je commence a être a court d’idée sur l’origine du problème

Non, au contraire le mec était vraiment cool et a essayé de m’aider mais j’ai la désagréable sensation que j’ai du softlock qqchose vu qu’il n’y a que moi qui a l’air d’avoir ce problème. Je vais faire une requête en jeu, je pense que c’est le mieux a faire mais j’ai un peu peur qu’on me dise qu’on ne peut rien faire pour moi…

surement une intro (même sans avoir pris la quête) qui te phase

essaie de faire le début de cette suite

https://fr.wowhead.com/quest=43926/legion-le-retour-de-la-légion

La suite ne se trouve sur aucun des deux tableaux… et les pnj sont soit inaccessible, soit ils n’apparaissent tout simplement pas. J’ai oublié de préciser que c’est mon premier perso ever sur wow, je n’ai donc fait aucune extension et pas suffisemment jouer pour pouvoir déduire en fonction de l’histoire qu’on me raconte dans les dialogues

Go to Orgrimmar and find Holgar Stormaxe at the entrance of Orgrimmar and accept his quest. Do the first initial quest outside Orgrimmar and after that, you queue for a Battle for Broken Shore scenario. If you want to skip this scenario, you simply just leave the scenario right when you get in it, and it should port you to Dalaran and give you your Hearthstone. This worked for me anyway, and I hope it will help others.

Oui, je suis également voir le Npc qui ne propose pas de quêtes non plus. Sur les tableaux de commandement, rien qui ne s’apparente non plus a la suite de quêtes que tu m’as indiqué. Et lorsque que j’essaye de commencer ces quêtes, les pnj sont, comme je disais, soit inaccessibles soit invisibles.

Bon, te voilà à Oribos grâce à une synchronisation

j’ai vu sur le tableau " Legion : Le retour de la Légion ", donc, tu devrais la voir aussi la prochaine
au pire, il faut prendre d’autres quêtes du tableau jusqu’à ce que celle qui t’intéresse pop

ps : je sais pas si la déco était voulue pendant que je t’expliquais, mais si c’est voulu, c’est pas cool :roll_eyes:

Re, désolé j’ai eu un soucis d’internet effectivement… j’ai reçu tes messages puis déco et j’ai de nouveau les mêmes problèmes… après j’ai ma pierre de foyer a l’auberge d’oribos maintenant ça résous le problème en un sens. Par contre le fait de ne pas voir les autres joueurs a orgrimmar ainsi que le portail je ne sais toujours pas d’où ça vient… En tout cas merci beaucoup pour l’aide, ça fait plaisir de savoir qu’il y a des gens bienveillants prêt a aider :smile:

Merci a tous et bon jeu :wink:

Je me permet une idée as tu lancé par hasard le début de quete scenarisé pour acceder a zandalar ?
Ca expliquerais peut etre ton « phasing »

car t’es phasé dans une autre timeline, je suis quasi sur que c’est lié à légion
fais comme j’ai dis plus haut & ça " devrait " te débloquer

tu vas au tableau, si tu as pas la quête "légion : le retour de la légion " tu prends les autres jusqu’à temps que la concernée pop

Petite question bête sans offense, tu le cherches Où le portail à Ogrimmar exactement ?

il/elle était au bon endroit :wink: