Problème de souris sur World of warcraft uniquement

Bonjours J’ai jouer a la saison 1 de world of warcraft Dragonflight et mon souci et arriver en se moment en pleine saison 2 voila je joue a n’importe quelle jeux en générale et j’ai aucun problème avec ma Logitech g502 quand je veux faire un clic pour placer un sort ou même quand le clic sur la carte du jeux et que j’ai un pnj en arrière plan il clic sur le pnj et pour la caméra je peut pas l’utilisée j’ai tous essayer enlever mes addon regarder a des mise a jour Windows rien a faire mon souci reste le même et des fois je peut même pas simplement jouer et je dois faire un CTRL+ATL+SUPPR pour régler mon souci mais sa recommence de plus belle 10 mn plus tard ( je vous laisse imaginé se que sa donne en mm+ ) si une personne aurai des conseils a me donner je le remercie d’avance

Bonjour Liodan,

Merci pour les détails. Nous n’avons pas reçu d’autres signalements à similaires, vu que ça ne se produit que lorsque vous utilisez votre souris, vous pouvez en tester une autre si c’est dans vos possibilités. Ca pourrait être causé par un autre programme, vous pouvez effectuer les manipulations de cet article. Ca pourrait aussi venir d’un raccourci clavier, vous devriez les réinitialiser aussi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.