Bonjour
J’ai un problème en jeu, je ne peux plus ouvrir l’interaction interface avec le clic droit sur les portraits des personnages, cela uniquement avec mon personnage Japuphe, mes autres personnages je n’est pas ce problème
Je n’est donc plus accès au différente interaction : Inspecter un personnage, inviter une personne qui est a coter de moi, quitter un groupe etc
J’ai essayer les différentes solution proposer :
Supprimer tout les addons dans les fichiers du jeu, réinitialisé l’interface et la configuration des touches, rien n’y change
J’ai donc désinstallé le jeu, ainsi que supprimer les derniers fichiers restant après une désinstallation, pour que la réinstallation sois le plus « propre possible ».
Apres réinstallation rien ne change, je n’est donc plus de solution.
3 mentions « J’aime »
Hello,
J’ai une amie qui a visiblement le même problème depuis la mise à jour 12.0.7 de ce matin, elle ne peut pas se cibler via le clique gauche, et n’a pas accès au menu en faisant un clic droit (que ce soit sur son portrait, ou membre de groupe d’ailleurs), la différence c’est que ça n’a pas l’air isolé sur 1 seul perso chez elle (au moins 2 de plus)
Nous avons essayé plusieurs choses :
- Avec et sans addons (tentative aussi en installant un autre addon d’unit frame au cas où)
- Vider le cache
- Reset les cvar
- Reset le dossier interface/wtf
- Réparation
Rien ne semble fonctionner pour le moment, elle tente actuellement une réinstallation complète du jeu.
Edit1 : La réinstallation n’a rien fait aussi, et c’est uniquement sur certains perso (qui ont tendance à être des persos à spé heal bizarrement) Et une autre personne de notre guilde à également ce souci
1 mention « J’aime »
meme soucis que toi , je suis chaman resto , la seule solution , une fois l’instance fini , je switch en amélio la tout fonctionne , je quitte et je repasse en heal
3 mentions « J’aime »
bonjour,
je suis monk heal et je rencontre le même problème sur ma spé heal avec mon portrait et le portrait de ma cible .
là ou en tank cela ne le fait que sur le portrait du personnage et en spé dps pas du tout
c’est un bug très cheloux
cela ne fonctionne pas également sur le groupe raid ^^
Bonjour, même soucis avec druide restauration ne serait-ce pas lié au sort sur la souris ? je ne sais pas trop ..
Bonjour,
Il semble que certains joueurs ont le même souci depuis la mise à jour, et enquêtons actuellement sur celui-ci.
En attendant, la solution semble être de réinitialiser les options dans Raccourcis clavier > Sort à la souris > Touches par défaut.
Merci cela a fonctionné pour moi
Bonjours à tous,
Il s’agit bien d’un bug créer par les sort clic gauche et droit en mouseover. Pour corriger: aller dans option>raccourcis clavier>sort à la souris> changer votre target et ouverture de menu de touche (ex MAJ+clic gauche) . Vérifier vos addons de heal si utiliser ( ex pour « clic ») que des touche de raccourcie target y sont également assigner au même touche.
Bonne soiree et bon jeux a tous
J’ai le meme problème.
j’ai viré tous mes add on, oté tous les sorts à la souris, et pourtant, je reste bloquée dans un groupe parce que je ne peux pas en sortir.
Je rate donc la soirée MM+ avec ma guilde, parce que y a tjrs un pb avec une maj .
bonjour même souci je suis drood équi alors se qui est la meilleur de se que je vais vous dire c’est quand je suis en Equi impossible d’inspecter les joueurs ou autre.
Met quand je passe en spe tank ou feral je peux faire inspecter ex…
j’ai requête les MJ il me disent que sa viens de moi et pas d’eux. si vous avez trouvé une solution je veux bien
bonjour
j’ ai un soucis de clic droit sur le portrait de mon perso , et que sur 1 seul les autres ça fonctionne très bien.
j’ ai tout essaye en réinitialisant le jeu mais rien a faire . et c’ est venu d’ un coup hier soir alors que ca fonctionner très bien l’ après -midi .
quelqu’ un d’autre aurais le même problème?
merci d’ avance pour vos réponse et bon jeu.
Nou sommes aujourd’hui le 27 juillet st ce bug existe toujours! j’ai 3 persos sur cinq qui n’ont pas le menu déroulant sur leur portrait! Un DH deva, une demo destru et un druide equi! aucun n’a de sorts a la souris! Par contre mon paladin vindict et mon chasseur MB tout marche… c’est pour quand la correction du bug?