Problème disparition des portails et pnj

Bonjour,

Je viens vous faire part d’un souci que j’ai actuellement sur le jeu, je prends un exemple à orgrimmar, je ne vois plus les Portails.

Egalement vous remarquerez que je ne vois personne, à Orgrimmar en plein confinement ca m’étonnerai que personne ne joue :wink:

Et dernière photo, pour vous montrez que dans le jeu la moitié des pnj ont disparu et bien évidemment les plus importants, surtout pour les quêtes :

Vous me direz ici ce n’est que l’aubergiste, mais la plupart des pnj avec des quêtes n’apparaissent plus, les seuls ou je peux faire une quête j’ai un bug, prenons le pnj la quête journalière de cuisine, je ne peux pas récolter les tonneaux…

En gros je suis bloqué j’ai l’impression dans un autre monde où je ne peux que me balader, mais en sois je peux plus rien faire du tout…

Pourriez-vous m’indiquer quel est mon problème et si il y a une possibilité pour y remédier.

Pour info, je suis sur BFA et mon perso comme vous l’aurez deviné avec les photos se nomme : Capijul.

J’ai essayé de joindre des photos pour appuyer mes dires, mais je ne peux pas ajouter de lien.

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour,

Veuillez m’excuser, je viens de résoudre le problème, en réalité j’étais en cours pour une quête afin de rejoindre les iles brisées, les quêtes en dehors de orgrimmar juste devant à Durotar, tant que je ne les avais pas fini j’étais dans « un monde parallèle ».

Merci pour ce retour Capijul :slight_smile:

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !