Problème du bouton de lancement wow

Bonjour à tous

Aujourd’hui je jouais a wow shadowlands, quand j’ai déco pendant 1h.
Puis je vais pour relancer wow (shadowlands) et quand j’arrive sur la plateforme Battle.net, le bouton bleu de lancement m’indique « Installation ». Mon wow retail et classic était comme désinstaller, alors que les autres jeux non :sob:.
Alors je lance une recherche du fichier, je trouve le fichier en question et cela m’indique « Ce dossier ne contient pas la bonne version du jeu. Veuillez vérifier le chemin d’installation et essayer à nouveau. ».
Je vais donc dans le fichier : Ce Pc, Os ©, Programme, World of warcraft, retail :face_with_monocle:.
Et là je clique sur le Logo wow (launcher je pense) et le jeu se lance sans aucun problème. Je joue même actuellement :roll_eyes:.

Le problème en question : Faut il maintenant que je lance wow comme ça :confused: . Et cela ne va t-il pas posé problème au futur mise à jour ?

Bien le bonjour Lornosîs,

Avez-vous relancé l’application et/ou redémarré votre ordinateur depuis que vous avez eu l’erreur ?

Bonjour Oarankar,

Oui plusieurs fois même, redémarrage du pc ainsi que battle.net. Le bouton de lancement m’indique toujours « installer ».

j’ai trouver un topic du même problème Impossible d'installer/mettre a jour le jeu - nº 13 par Ködz-archimonde

J’ai fait d’ailleurs la manipulation qui a été donner Impossible d'installer/mettre a jour le jeu - nº 17 par Yryadorne

Mais aucun changement pour le moment.
j’ai jouer aujourd’hui, mais toujours en allant cliquer sur le launcher directement dans le dossier.

Faut il vraiment désinstaller world of warcraft (car j’ai un débit vraiment faible :sob: :sob: chez moi) où avez vous d’autres solutions avant ?
Le nouveau patch qui arrive le 30, va t-il régler le problème :roll_eyes: ?