Problème freeze en jeux

Bonjour à toi mon futur sauveur,

Depuis la maj de septembre, j’ai des freeze irrégulier et sans raison particulière, je peux faire des gros combats avec beaucoup de gens, des combat avec peu de gens, un combat avec animation ou peu d’animation c’est totalement aléatoire.
Blocage de 5 sec environ.
RAM ok pendant les blocages
Processeur OK pendant les blocages
Les animations s’arrêtent, les personnages ne bouge plus.
J’ai mis à jour tout mes drivers.
J’ai fais le test avec add on sans add on et réduction des graphisme.
Si vous avez une piste (wifi ok aussi)
ça marchait très bien avant DF.
(un autre problème un peu bête des fois j’ai ma caméras qui se lock sur le coté au lieu de suivre la vue de mon perso)
RAYZEN 5 3550 H with radeon vega mobile gfx
GTX 1050
8GO RAM
Merci à tous

Au-delà de parler des composants en eux-mêmes, qui certes commencent à êtres un peu limites, il y a de réels problèmes à ce niveau depuis la 10.0. J’ai des freezes également lorsque j’ouvre mon interface de guilde avec une configuration overkill pour wow (3080/i9/32Go de ram), et des chutes de fps intempestives.

Il y a un topic sur le forum officiel US qui va taper les 900 posts qui recense un peu tous les problèmes de performances du jeu depuis 3 semaines. Blizzard est intervenu dessus pour annoncer qu’ils bossaient dessus de manière prioritaire, mais depuis plus d’une dizaine de jours plus rien.

Attendons

Bonsoir, je me permets de rebondir sur le sujet,
Hier chez moi c’était impossible de jouer, arrivée à Oribos/Ogri/Zereth, gros freeze après quelques secondes et erreur windows, plus rien de répond… J’avais fais de multiples essais addons on/off, qualité au minimum, mais en vain, c’était toujours la même histoire, même avec une grosse config : R7 5800x 3070ti nvme 64go ram…

J’ai eu un petit patch aujourd’hui qui a visiblement résolue le problème, plus aucun freeze, plus de chutes de fps, tout fonctionne (pour l’instant) comme avant DF, en espérant que ça tienne!

Bonne soirée