Problème graphique depuis MAJ 25/01

Bonjours, depuis la mise à jour, je voie la hitbox de toutes choses en jeu, afficher par un carrer noir, que sa sois un joueurs, une monture un pnj ect ect…

Ps : je voie même les joueurs utilisant un sort de camouflage.

1 mention « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème.
Voilà ce que j’ai essayé de faire :

  • Suppression des drivers en mode sans echec de ma carte NVIDIA (3060Ti) avec DDU.
  • Installation d’un pilote NVIDIA du mois dernier (en pensant que ça venait de la MAJ NVIDIA)
  • Réinstallation du jeu propre sur un autre disque dur
  • Avec ou sans addons pareil
  • Quand on met graphisme de l’ombre en low qualité on voit les ombres sous les persos connectement mais quand on voit des aoe ou autres textures toujours pareil grosse plaque noire carré.

Je ne trouve pas la solution… Si vous avez des idées on est preneur !

Blizzard UPDATE FAILED

Le problème apparais seulement avec la qualité ombre au minimum yep

Et dire qu’il n’y a même plus d’options pour supprimer totalement les ombres:roll_eyes:

Hein Blizzard?
Une commande comme /console shadowlod 0 associée à /console extShadowQuality 0

Le pire, c’est que ces options existaient … avant.
Et ont été supprimées avec le patch 4.x.

Mais effectivement, suis-je bête, pourquoi laisser le choix au joueur d’activer ou non les ombres?
Autant les obliger à les activer, même si elles sont moches, que le joueur considère qu’elles ne servent à rien (question de goût, et de choix) et qu’elles fonctionnent mal.

On pourrait d’ailleurs aussi parler des réglages de densités sur les effets des sorts.

Ah c’est joli, les effets des sorts.
Surtout en raid, où c’est une bouillie infâme d’empilement d’effets tous plus immondes les uns que les autres.

1 mention « J’aime »

Meme soucis pour certains adds / boss j’ai des carré noir Géant c’est vraiment dérangeant

Bonjour à tous,
Même problème constaté hier, des carrés noirs (ou rectangles en fonction des montures) sous les pieds ainsi que sur les PNG et mobs en instance… Bien que ça ne rende pas le jeu injouable, ça reste bien perturbant en tout cas…

Par hazard j’imagine que l’ont est tous Sur Nvidia ?

Tous chez NVIDIA je pense oui. J’ai essayé de changer plusieurs versions de drivers mais rien à faire…
Les ombres en meilleures qualité règlent juste le soucis sous les gens. Mais pas les AOE et compagnie…
Impossible de jouer correctement avec ces bugs graphiques. Et surtout c’est que depuis le patch. Pas grand monde se plaint on dirait :confused:

J’ai plus le problème en outdoor perso, pas encore tester en dj.

Hier j’avais des carrer noir en dessous des tornades c’était pas mal

Outdoor ça passe mais en DJ je fais que ça c’est infecte…

Problème réglé pour moi avec le patch de ce matin

Toujours pas réglé :frowning:

bjr pour ma part chute de fps de 150 a 8 impossible de jouer

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements, il y a effectivement un souci d’affichage quand la qualité des ombres est au minimum, un correctif est en cours de préparation, ça devrait être déployé très prochainement.

Merci pour votre patience.

Impossible a jouer pour ma part avec 8 fps

toujours impossible de jouer sur mon mac depuis mercredi quand es ce que le problème va etre résolu?